~AMBRE~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~AMBRE~

Forum des guildes ~Ambre et Chaos~ et ~Les Atouts d'Ambre~ du Cartel de Brumebois dans le jeu ALIDHAN
 
AccueilS'enregistrerLoyalistes CartelloisDernières imagesGalerieConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Pradwyn

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Pradwyn

Pradwyn


Alignement : Pradwyn Neutre
Guilde : Crafter and Seller
- Classe : Pradwyn Magicien_fc
- Talent : Pradwyn Lt_san10
- Récolte : dépeceur
- Fabrique : couturier
- antique : Pradwyn La_nul10

Pradwyn Empty
MessageSujet: Pradwyn   Pradwyn Icon_minitimeDim 17 Mar 2013 - 22:10

La petite bague sertie d'une ambre vibrait. C'est au bout d'une heure de marche que Pradwyn arriva devant le bastion de la grande guilde d'Alyss.

"AMBRE... Me voici arrivée."


Elle fit quelques pas devant la porte. Là, un garde se tenait debout et stoïque. On sentait l'ardeur et la fierté dans son regard. Voyant la petite femme fébrile cachée sous une capuche, il s'approcha d'elle tout en observant son comportement.


"Ne t'inquiète pas de mon alignement mon brave, je suis une simple commerçante itinérante. Me apparence peut surprendre, voila pourquoi je garde cette capuche"

Elle ôta sa capuchon, laissant apparaître deux grandes oreilles félines. Le garde exprima un peu de surprise mais se ressaisit vite !

"Je voudrais aller me présenter à tes compagnons, puis-je ?"
Revenir en haut Aller en bas
Pol
PRINCE diplo...docus
PRINCE diplo...docus
Pol


Alignement : Pradwyn Neutre
Guilde : ~Ambre et Chaos~
- Classe : Pradwyn Heros_mc_c
- Talent : Pradwyn Lt_jus10
- Récolte : herboriste
- Fabrique : alchimiste
- antique : maudit

Pradwyn Empty
MessageSujet: Re: Pradwyn   Pradwyn Icon_minitimeDim 17 Mar 2013 - 22:47

Bienvenue dans la fabuleuse cité d'~Ambre~, marchande !

Les portes te sont ouvertes. Quels produits nous amènes-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ombre.bestofforum.net
Pradwyn

Pradwyn


Alignement : Pradwyn Neutre
Guilde : Crafter and Seller
- Classe : Pradwyn Magicien_fc
- Talent : Pradwyn Lt_san10
- Récolte : dépeceur
- Fabrique : couturier
- antique : Pradwyn La_nul10

Pradwyn Empty
MessageSujet: Re: Pradwyn   Pradwyn Icon_minitimeDim 17 Mar 2013 - 23:27

Voyant un homme barbu digne d'un grise-barbe, Pradwyn semblait rassurée. Elle prit une respiration et dit :

"Ma foi, je n'ai de commerçante que la volonté. En effet, je ne suis que novice dans la fabrication et même si cela avance à bon rythme, je n'ai rien à vendre pour le moment. Cependant, je viens chez vous suite à une discussion passée avec Alyss. Nous semblons partager toutes les deux un attrait pour les métiers de l'artisanat. J'ai donc pris la décision de vous rencontrer afin que nous puissions envisager une éventuelle collaboration. Et aussi pour me faire connaitre un peu."


Revenir en haut Aller en bas
Lyio shaka

Lyio shaka


Alignement : Pradwyn Neutre
Guilde : Romany Caravan
- Classe : Pradwyn Archer_fc
- Talent : Pradwyn Lt_san10
- Récolte : Pradwyn Lr_san10
- Fabrique : Pradwyn Lf_san10
- antique : Pradwyn La_nul10

Pradwyn Empty
MessageSujet: Re: Pradwyn   Pradwyn Icon_minitimeLun 18 Mar 2013 - 14:34

Quelques temps après avoir conclu le pacte, Lyio avait entendu parler d'une certaine Pradwyn, elle aussi passionnée par l'art de l'artisanat. Elle ne devrait pas tarder à se présenter selon les dires d'Alyss. Neanmoins curieuse, Lyio décida d'attendre la venue de cette femme afin de se construire un avis personnel. Postée non loin de l'entrée de la demeure, discrète et silencieuse comme à son habitude, elle aperçut une bien étrange créature encapuchonnée... Serait-ce elle ?

Aussitôt, le même homme qui l'avait salué quelques temps plus tôt s'adressa à cette inconnue aux oreilles peu communes. Quelques bribes de conversation lui echappait, Lyio souhaitait en savoir davantage mais il était impoli d'apparaître ainsi en ayant des airs d'espion... Ce qui n'était pas forcément voulu au final.
Revenir en haut Aller en bas
Pradwyn

Pradwyn


Alignement : Pradwyn Neutre
Guilde : Crafter and Seller
- Classe : Pradwyn Magicien_fc
- Talent : Pradwyn Lt_san10
- Récolte : dépeceur
- Fabrique : couturier
- antique : Pradwyn La_nul10

Pradwyn Empty
MessageSujet: Re: Pradwyn   Pradwyn Icon_minitimeMar 19 Mar 2013 - 1:00

Après avoir fait son petit discours, Pradwyn s'assis sur une tronc d'arbre couché. Elle aperçut une silhouette placé en recul. Curieuse, elle voulue s'approcher. Mais une petite gène la pris.... Depuis combien de temps cette dernière était là ? A-t'elle entendu les volontés de notre magicienne ? Peut être est-ce ça première cliente ?! Les yeux de félin de la mage se changèrent en pièces d'or ! Pradwyn venait de passer en mode *vendeuse*

"Salut à toi petite silhouette ! Je sent une aura émanant de toi ! Ne serais-tu pas magicienne ? Approche, j'ai deux trois choses qui pourrait t'intéresser !!"

La personne s'approcha et leva une petite boite de couture. Pradwyn compris, c'était une consoeur ! Un peu déçus de ne pas trouver client à son aise, elle était tout de même ravie de trouver de la compagnie de travail. Elle voulu donc entamer une petite discussion d'artisans qui se respectent

"Ah une collègue ! Désolée de la méprise.... Je vois que tu semble bien fournie en outils. Quelles sont donc tes corps de métiers principaux ?"
Revenir en haut Aller en bas
Lyio shaka

Lyio shaka


Alignement : Pradwyn Neutre
Guilde : Romany Caravan
- Classe : Pradwyn Archer_fc
- Talent : Pradwyn Lt_san10
- Récolte : Pradwyn Lr_san10
- Fabrique : Pradwyn Lf_san10
- antique : Pradwyn La_nul10

Pradwyn Empty
MessageSujet: Re: Pradwyn   Pradwyn Icon_minitimeMer 20 Mar 2013 - 17:24

"Ah une collègue ! Désolée de la méprise.... Je vois que tu semble bien fournie en outils. Quelles sont donc tes corps de métiers principaux ?"

Une chose était certaine, elle avait le contact facile, pratique pour vendre. Sans perdre de temps, Lyio lui répondit,

"Tanneuse, jaollière, armurière et couturière. Je depece, mine, pêche et recolte des plantes aussi. Vous cherchez Allys j'imagine ? Elle ne devrait pas tarder..."
Revenir en haut Aller en bas
Alyss
ex- PRINCESSE
ex- PRINCESSE
Alyss


Alignement : Pradwyn Neutre
Guilde : Lost Peace
- Classe : Pradwyn Paladin_f
- Talent : Pradwyn Lt_vol10
- Récolte : herboriste
- Fabrique : alchimiste
- antique : Pradwyn La_nul10

Pradwyn Empty
MessageSujet: Re: Pradwyn   Pradwyn Icon_minitimeMer 20 Mar 2013 - 22:19

Alyss arriva essoufflée.

Désolé mesdames, j'ai en ce moment tout le mal du monde pour trouver les meilleurs coins de pêche et lorsqu'enfin ça commence a mordre je me fais chasser par les exilés...

Je viens de passer aujourd'hui même cuisinière régulière, mon métier me prend tout mon temps libre, désolé pour mon retard, mais je vois que vous avez déjà fait connaissance, c'est parfait.
Revenir en haut Aller en bas
Pradwyn

Pradwyn


Alignement : Pradwyn Neutre
Guilde : Crafter and Seller
- Classe : Pradwyn Magicien_fc
- Talent : Pradwyn Lt_san10
- Récolte : dépeceur
- Fabrique : couturier
- antique : Pradwyn La_nul10

Pradwyn Empty
MessageSujet: Re: Pradwyn   Pradwyn Icon_minitimeSam 23 Mar 2013 - 0:02

Et bien dites donc mesdames, je crois que l'union des artisane est au complet !!! y'a-t'il moyen que l'on puisse tirer quelque chose ?!! Moi j'y croit !!!


(DSL de ma non-réponse, j'ai de gros problème de co en semaine, je vous raconte pas '--)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pradwyn Empty
MessageSujet: Re: Pradwyn   Pradwyn Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pradwyn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~AMBRE~ :: The fabulous city :: Pilgrim's halt-
Sauter vers: