~AMBRE~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~AMBRE~

Forum des guildes ~Ambre et Chaos~ et ~Les Atouts d'Ambre~ du Cartel de Brumebois dans le jeu ALIDHAN
 
AccueilS'enregistrerLoyalistes CartelloisDernières imagesGalerieConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Traitre d'aubergistes

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Morcarx
Ambrien écuyer
Ambrien écuyer
Morcarx


Alignement : Traitre d'aubergistes Neutre
Guilde : ~Ambre et Chaos~
- Classe : Traitre d'aubergistes Barbare_m
- Talent : Traitre d'aubergistes Lt_jus10
- Récolte : Traitre d'aubergistes Lr_san10
- antique : Traitre d'aubergistes La_nul10

Traitre d'aubergistes Empty
MessageSujet: Traitre d'aubergistes   Traitre d'aubergistes Icon_minitimeLun 31 Déc 2012 - 11:53

Je suis venus tuer tous les aubrgistes cartelois parce que c est tous des traitres...Celuis de Ynahe a ejecter Lenaice et celuis de Phyleas ma ejecter , je veux que la justice soit faite...On m a tout voler a cause de lui...Comment faire pour tuer un PNJ ?
Revenir en haut Aller en bas
Alyss
ex- PRINCESSE
ex- PRINCESSE
Alyss


Alignement : Traitre d'aubergistes Neutre
Guilde : Lost Peace
- Classe : Traitre d'aubergistes Paladin_f
- Talent : Traitre d'aubergistes Lt_vol10
- Récolte : herboriste
- Fabrique : alchimiste
- antique : Traitre d'aubergistes La_nul10

Traitre d'aubergistes Empty
MessageSujet: Re: Traitre d'aubergistes   Traitre d'aubergistes Icon_minitimeLun 31 Déc 2012 - 12:46

C'est pas un nouveau truc qd tu y restes trop longtemps ou que tu n'as pas assez d'argent sur toi ? Tu y es resté combien de tps sans te connecter ? Je suis passée à Phillea plusieurs fois ces derniers jours je t'y ai pas vu pourtant scratch
On peut voir les screens ? C'est peut être un bug ? C'est pas un chasseur de prime qui t'en a sortie (même si ds ta ville ça devrait pas pouvoir se faire) ?

Je pense que tuer un pnj est impossible car contre une lettre à Metal oui Wink
Revenir en haut Aller en bas
Morcarx
Ambrien écuyer
Ambrien écuyer
Morcarx


Alignement : Traitre d'aubergistes Neutre
Guilde : ~Ambre et Chaos~
- Classe : Traitre d'aubergistes Barbare_m
- Talent : Traitre d'aubergistes Lt_jus10
- Récolte : Traitre d'aubergistes Lr_san10
- antique : Traitre d'aubergistes La_nul10

Traitre d'aubergistes Empty
MessageSujet: Re: Traitre d'aubergistes   Traitre d'aubergistes Icon_minitimeLun 31 Déc 2012 - 16:41

Je pexe la nuit au pesti...d'habitude je dors a Gonk, mais la je suis aller chercher des potions de bienfaiteurs aux encheres...donc je me suis arreter a l'auberge de Phyleas et le traitre ma ejecter... affraid je veux sa peau Twisted Evil
Je sais pas surement un bug bizzare...parce que le manque de po's c est impossible on ma voler 400 000 po's et pour 400 000 po's de potion et d'objets rare...
Revenir en haut Aller en bas
Pol
PRINCE diplo...docus
PRINCE diplo...docus
Pol


Alignement : Traitre d'aubergistes Neutre
Guilde : ~Ambre et Chaos~
- Classe : Traitre d'aubergistes Heros_mc_c
- Talent : Traitre d'aubergistes Lt_jus10
- Récolte : herboriste
- Fabrique : alchimiste
- antique : maudit

Traitre d'aubergistes Empty
MessageSujet: Re: Traitre d'aubergistes   Traitre d'aubergistes Icon_minitimeLun 31 Déc 2012 - 18:57

Faut toujours confirmer qu'on est bien DANS l'auberge, en vérifiant sur l'onglet Guilde, ou en cliquant sur CARTE...
...des fois on croit qu'on a cliqué sur le lien "prendre une chambre" et ça ne prend pas en compte...
Bug ou manque d'attention ?
...moi cela m'est déjà arrivé une fois et j'ai fini au cimetière, sans être volé.
Cela est aussi arrivé à Ycath 2 ou 3 fois.

Mais si c'est une vraie éjection de l'auberge de Phyléas, il doit y avoir une trace dans ton historique...
Je ne sais plus le texte exactement, car cela m'est arrivé au début d'Oféva avant que les admin corrige l'alignement de l'aubergiste (exilé en neutre... Les admin n'ont "remboursé" ni l'XP, ni l'honneur, perdus à cette occasion)
...Mais je suis sûr qu'il y avait un message dans l'historique, genre : "Un justicier vous a tiré de votre sommeil", ou quelque chose dans le genre...

Si c'est bien le cas, alors il faut MP Metal/Sparkmann au plus vite (avant que ton historique s'efface), car il est anormal qu'un cartellois t'éjecte de Phyléas....
Revenir en haut Aller en bas
http://ombre.bestofforum.net
Contenu sponsorisé





Traitre d'aubergistes Empty
MessageSujet: Re: Traitre d'aubergistes   Traitre d'aubergistes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Traitre d'aubergistes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~AMBRE~ :: La fabuleuse cité :: La Halte du Pélerin ...-
Sauter vers: