~AMBRE~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~AMBRE~

Forum des guildes ~Ambre et Chaos~ et ~Les Atouts d'Ambre~ du Cartel de Brumebois dans le jeu ALIDHAN
 
AccueilS'enregistrerLoyalistes CartelloisDernières imagesGalerieConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Présentation de Vivisyl! Venez en grand nombres noble gens!

Aller en bas 
+4
Mephisto
Efflamel
Kaynen
vivisyl
8 participants
AuteurMessage
vivisyl
Ambrienne
Ambrienne
vivisyl


Alignement : Présentation de Vivisyl! Venez en grand nombres noble gens! Neutre
Guilde : ~Ambre et Chaos~
- Classe : Présentation de Vivisyl! Venez en grand nombres noble gens! Paladin_m
- Talent : Présentation de Vivisyl! Venez en grand nombres noble gens! Lt_san10
- Récolte : herboriste
- Fabrique : alchimiste
- antique : Présentation de Vivisyl! Venez en grand nombres noble gens! La_nul10

Présentation de Vivisyl! Venez en grand nombres noble gens! Empty
MessageSujet: Présentation de Vivisyl! Venez en grand nombres noble gens!   Présentation de Vivisyl! Venez en grand nombres noble gens! Icon_minitimeVen 24 Aoû 2012 - 13:14

Oyé gents damoiseaux et gentes damoiselles.

Je me présente, Vivisyl. Je suis nouvellement arrivée sur vos terres de par les longues mers. Je ne connais que très peu les lois, les règles de bienséance et les anecdotes concernant la terre d'Alidhan.

Née de parents très valeureux, j'ai toutes mon enfance apprise à me débrouiller par moi-même. N'ayant aucune crainte, très jeune je suis partie au delà de mes terres pour partir à l'aventure, à la recherche de réponses. Il m'était indispensable de connaitre ce qui fait les bonnes gens et les mauvaises. Alors, à un très jeune âge, j'ai voyagé en terre d'Althea ou j'ai pu aider à élucider une quatrième prophétie. Peu de temps après je partie vers le monde de Galiénor. L'on m'avait dit qu'en ces terres, je trouverais réponses parmi les runes. Il faudrait seulement que je me donne complètement corps et âme à ses runes. Les habitants de Galiénor appelaient ça le *rune-escape*. Je n'ai pas réussis à trouver les réponses, ce que l'on me demandait fut trop dur.

Après ces épreuves ardues, je retournai sur ma terre natal ou je vécu quelques années en harmonie avec moi-même. Mais un jour, sachant que ma quête de réponses ne se terminerait pas aussi aisément, je repartis. Cette fois, j'accostai près d'un petit village délabré du nom de Tristram. Les gens semblaient complètement démunis et aucun espoir ne brillaient dans leur yeux. Il m'était impossible de partir sans tenter d'aider ces tristes hommes et femmes. Malheureusement pour moi, les évènements, tous aussi tragiques les uns que les autres, m'embarquèrent dans une aventure rocambolesque, où tout allait de mal en pis. Et puis un jour, je fut confrontée au seigneur de la terreur, Diablo. Je m'étais bien préparée pour cette, audience. Et je put, avec l'aide d'autre braves guerriers, renvoyer ce tyran parmi les siens!

Peu après, je naviguai jusqu'au fin fond du monde, jusqu'en Kalimdor. J'appris très vite, à mes dépends, que la vie en ce monde n'était que noir ou blanc. Tu es avec eux, ou avec nous. Je ne pris pas le temps d'étudier la version adverse. Je me rangeai aux côtés de mes protecteurs sans me soucier du reste, la vie était dur en ces lieux. Je ne pouvais presque plus dormir, la peur était ma seule amie. Les ennemis rodaient partout, et il fallait être sur nos gardes sans relâches. À chaque fois que nous renvoyions un ennemis dans l'au delà, un plus fort venait prendre le contrôle, tout espoir semblait perdu, et quelques années après, je m'enfuie. J'avais accumulé beaucoup trop de fatigue et de peur. Cet ainsi que je quittai en douce, tous mes amis de ce monde sans espoir, un monde concentré seulement sur l'élaboration de la guerre, un *Warcraft* comme ils aimaient l'appeler.

Et me voici, toujours en quête de réponses. Je suis votre humble serviteure, Vivisyl.


Dernière édition par vivisyl le Ven 24 Aoû 2012 - 16:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaynen
PRINCE mordant
PRINCE mordant
Kaynen


Alignement : Présentation de Vivisyl! Venez en grand nombres noble gens! Neutre
Guilde : ~Ambre et Chaos~
- Classe : Présentation de Vivisyl! Venez en grand nombres noble gens! Magicien_m
- Talent : Présentation de Vivisyl! Venez en grand nombres noble gens! Lt_cap10
- Récolte : dépeceur
- Fabrique : couturier
- antique : Présentation de Vivisyl! Venez en grand nombres noble gens! La_nul10

Présentation de Vivisyl! Venez en grand nombres noble gens! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Vivisyl! Venez en grand nombres noble gens!   Présentation de Vivisyl! Venez en grand nombres noble gens! Icon_minitimeVen 24 Aoû 2012 - 16:24

(ton style oscille entre le masculin et le féminin (accords et adjectifs) c'est troublant et derechef je pense *fake*. Travaille moi ça)
(kalimdor ? quel serveur ? Smile )

*perplexe*
humm ....
*pour lui même*
je me demande si elle fait pipi debout ...
Revenir en haut Aller en bas
vivisyl
Ambrienne
Ambrienne
vivisyl


Alignement : Présentation de Vivisyl! Venez en grand nombres noble gens! Neutre
Guilde : ~Ambre et Chaos~
- Classe : Présentation de Vivisyl! Venez en grand nombres noble gens! Paladin_m
- Talent : Présentation de Vivisyl! Venez en grand nombres noble gens! Lt_san10
- Récolte : herboriste
- Fabrique : alchimiste
- antique : Présentation de Vivisyl! Venez en grand nombres noble gens! La_nul10

Présentation de Vivisyl! Venez en grand nombres noble gens! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Vivisyl! Venez en grand nombres noble gens!   Présentation de Vivisyl! Venez en grand nombres noble gens! Icon_minitimeVen 24 Aoû 2012 - 16:44

*fake, non, role-play, oui. Nulle part on m'a demandé mon sexe, j'ai pas tenté de caché le fait que je suis un homme. Par contre, il est vrai que mon sexe dans le texte oscille entre le masculin et le féminin, j'ai tenté de corriger, mais bon, parfois, c'est déroutant Mouhahah*
Revenir en haut Aller en bas
Efflamel
PRINCESSE chipie
PRINCESSE chipie
Efflamel


Alignement : Présentation de Vivisyl! Venez en grand nombres noble gens! Neutre
Guilde : ~Ambre et Chaos~
- Classe : Présentation de Vivisyl! Venez en grand nombres noble gens! Franctireur_f
- Talent : Présentation de Vivisyl! Venez en grand nombres noble gens! Lt_cap10
- Récolte : mineur
- Fabrique : joaillier
- antique : Présentation de Vivisyl! Venez en grand nombres noble gens! La_nul10

Présentation de Vivisyl! Venez en grand nombres noble gens! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Vivisyl! Venez en grand nombres noble gens!   Présentation de Vivisyl! Venez en grand nombres noble gens! Icon_minitimeVen 24 Aoû 2012 - 18:41

Impressionée...
En voilà une grande voyageuse!
Bienvenue à toi Vivisyl, je t'en prie prends place parmi nous et ne fais pas attention à ce mage, qui n'aura de cesse de critiquer les pauvres gens !
Je m'étonne que les poivr... hum ... les chevaliers d'ambre ne soient pas là pour t'offrir un verre!
Revenir en haut Aller en bas
Mephisto
PRINCE alysservant
PRINCE alysservant
Mephisto


Alignement : Présentation de Vivisyl! Venez en grand nombres noble gens! Neutre
Guilde : ~Ambre et Chaos~
- Classe : Présentation de Vivisyl! Venez en grand nombres noble gens! Aquamancien_m
- Talent : Présentation de Vivisyl! Venez en grand nombres noble gens! Lt_ass10
- Récolte : Présentation de Vivisyl! Venez en grand nombres noble gens! Lr_san10
- Fabrique : Présentation de Vivisyl! Venez en grand nombres noble gens! Lf_san10
- antique : béni

Présentation de Vivisyl! Venez en grand nombres noble gens! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Vivisyl! Venez en grand nombres noble gens!   Présentation de Vivisyl! Venez en grand nombres noble gens! Icon_minitimeVen 24 Aoû 2012 - 21:47

vivisyl a écrit:
[...] Par contre, il est vrai que mon sexe dans le texte oscille entre le masculin et le féminin [...]

Nul besoin de nous décrire tes préférences en matière ... intime tongue Razz

Bienvenu

ps : C'est que c'est lourd à porter la cave ... bien que cela s'allège au fil du chemin What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Rhoani
PRINCESSE des îles
PRINCESSE des îles
Rhoani


Alignement : Présentation de Vivisyl! Venez en grand nombres noble gens! Neutre
Guilde : ~Ambre et Chaos~
- Classe : Présentation de Vivisyl! Venez en grand nombres noble gens! Franctireur_fc
- Talent : Présentation de Vivisyl! Venez en grand nombres noble gens! Lt_jus10
- Récolte : mineur
- Fabrique : forgeron
- antique : béni

Présentation de Vivisyl! Venez en grand nombres noble gens! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Vivisyl! Venez en grand nombres noble gens!   Présentation de Vivisyl! Venez en grand nombres noble gens! Icon_minitimeSam 25 Aoû 2012 - 1:20

Présentation de Vivisyl! Venez en grand nombres noble gens! 411010


Dernière édition par Rhoani le Sam 25 Aoû 2012 - 1:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Efflamel
PRINCESSE chipie
PRINCESSE chipie
Efflamel


Alignement : Présentation de Vivisyl! Venez en grand nombres noble gens! Neutre
Guilde : ~Ambre et Chaos~
- Classe : Présentation de Vivisyl! Venez en grand nombres noble gens! Franctireur_f
- Talent : Présentation de Vivisyl! Venez en grand nombres noble gens! Lt_cap10
- Récolte : mineur
- Fabrique : joaillier
- antique : Présentation de Vivisyl! Venez en grand nombres noble gens! La_nul10

Présentation de Vivisyl! Venez en grand nombres noble gens! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Vivisyl! Venez en grand nombres noble gens!   Présentation de Vivisyl! Venez en grand nombres noble gens! Icon_minitimeSam 25 Aoû 2012 - 1:24

Mephisto, ne me dis pas que tu as ENCORE vidé la cave ?!
Alyyyyyyyyyyyss ? Qu'est ce que tu fais ? Viens un peu surveiller ton homme il marche plus droit!
Hé bien Vivisyl 'reste pas grand chose, à moins que Pol ... ?
Revenir en haut Aller en bas
Pol
PRINCE diplo...docus
PRINCE diplo...docus
Pol


Alignement : Présentation de Vivisyl! Venez en grand nombres noble gens! Neutre
Guilde : ~Ambre et Chaos~
- Classe : Présentation de Vivisyl! Venez en grand nombres noble gens! Heros_mc_c
- Talent : Présentation de Vivisyl! Venez en grand nombres noble gens! Lt_jus10
- Récolte : herboriste
- Fabrique : alchimiste
- antique : maudit

Présentation de Vivisyl! Venez en grand nombres noble gens! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Vivisyl! Venez en grand nombres noble gens!   Présentation de Vivisyl! Venez en grand nombres noble gens! Icon_minitimeSam 25 Aoû 2012 - 8:25

Mais oui, mais oui, ... me reste des réserves !

Trinquons avec toi, jeune moniau ( dico perso : Moine déguisé en moniale ),
et célébrons ce jour de la venue d'un nouveau sujet en ~AMBRE~ !!

Vivisyl a écrit:
Nulle part on m'a demandé mon sexe
euh... si dans ton profil (c'est pas obligatoire, et cela ne concerne que le perso, pas le joueur)

Après moult aventures, te voici échouée à Cyrosh... C'est le meilleur choix pour aborder Alidhan.
Tu y trouveras peut-être ta vocation (métiers), ou ta destinée (quêtes), ou encore la gloire (PvP, animations), voire aussi ta foi (divinités)...
Tu y trouveras sûrement des amis prêts à t'accompagner dans tes périples sur Alidhan ( ~AMBRE~ ) !

Bienvenue chez toi !
alavotre
Revenir en haut Aller en bas
http://ombre.bestofforum.net
vivisyl
Ambrienne
Ambrienne
vivisyl


Alignement : Présentation de Vivisyl! Venez en grand nombres noble gens! Neutre
Guilde : ~Ambre et Chaos~
- Classe : Présentation de Vivisyl! Venez en grand nombres noble gens! Paladin_m
- Talent : Présentation de Vivisyl! Venez en grand nombres noble gens! Lt_san10
- Récolte : herboriste
- Fabrique : alchimiste
- antique : Présentation de Vivisyl! Venez en grand nombres noble gens! La_nul10

Présentation de Vivisyl! Venez en grand nombres noble gens! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Vivisyl! Venez en grand nombres noble gens!   Présentation de Vivisyl! Venez en grand nombres noble gens! Icon_minitimeSam 25 Aoû 2012 - 12:27

Merci beaucoup à vous tous! Cela me réjouit de d'avoir trouvé des compagnons pour ce futur qui s'ouvre devant moi!

Revenir en haut Aller en bas
Alyss
ex- PRINCESSE
ex- PRINCESSE
Alyss


Alignement : Présentation de Vivisyl! Venez en grand nombres noble gens! Neutre
Guilde : Lost Peace
- Classe : Présentation de Vivisyl! Venez en grand nombres noble gens! Paladin_f
- Talent : Présentation de Vivisyl! Venez en grand nombres noble gens! Lt_vol10
- Récolte : herboriste
- Fabrique : alchimiste
- antique : Présentation de Vivisyl! Venez en grand nombres noble gens! La_nul10

Présentation de Vivisyl! Venez en grand nombres noble gens! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Vivisyl! Venez en grand nombres noble gens!   Présentation de Vivisyl! Venez en grand nombres noble gens! Icon_minitimeSam 25 Aoû 2012 - 23:05

Je suis là, je suis là Efflamel, mais il est trop rapide Meph, même qd il marche pas droit Crying or Very sad

Bienvenue l'ami(e) cheers
Revenir en haut Aller en bas
Kaynen
PRINCE mordant
PRINCE mordant
Kaynen


Alignement : Présentation de Vivisyl! Venez en grand nombres noble gens! Neutre
Guilde : ~Ambre et Chaos~
- Classe : Présentation de Vivisyl! Venez en grand nombres noble gens! Magicien_m
- Talent : Présentation de Vivisyl! Venez en grand nombres noble gens! Lt_cap10
- Récolte : dépeceur
- Fabrique : couturier
- antique : Présentation de Vivisyl! Venez en grand nombres noble gens! La_nul10

Présentation de Vivisyl! Venez en grand nombres noble gens! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Vivisyl! Venez en grand nombres noble gens!   Présentation de Vivisyl! Venez en grand nombres noble gens! Icon_minitimeLun 27 Aoû 2012 - 15:49

Vous voulez emmener la nonne à la cave ? .. hoo Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
vivisyl
Ambrienne
Ambrienne
vivisyl


Alignement : Présentation de Vivisyl! Venez en grand nombres noble gens! Neutre
Guilde : ~Ambre et Chaos~
- Classe : Présentation de Vivisyl! Venez en grand nombres noble gens! Paladin_m
- Talent : Présentation de Vivisyl! Venez en grand nombres noble gens! Lt_san10
- Récolte : herboriste
- Fabrique : alchimiste
- antique : Présentation de Vivisyl! Venez en grand nombres noble gens! La_nul10

Présentation de Vivisyl! Venez en grand nombres noble gens! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Vivisyl! Venez en grand nombres noble gens!   Présentation de Vivisyl! Venez en grand nombres noble gens! Icon_minitimeMar 28 Aoû 2012 - 4:32

Je suis très ouverte à toute activité, tant que l'on me paie à boire, je suis prête à suivre bon nombre de gens. Mais ne vous faites pas d'idées... Je tiens très bien l'alcool!!!
Revenir en haut Aller en bas
ambre
PRINCESSE mascotte
PRINCESSE mascotte
ambre


Alignement : Présentation de Vivisyl! Venez en grand nombres noble gens! Neutre
Guilde : ~Les Atouts d'Ambre~
- Classe : Présentation de Vivisyl! Venez en grand nombres noble gens! Franctireur_fc
- Talent : Présentation de Vivisyl! Venez en grand nombres noble gens! Lt_jus10
- Récolte : dépeceur
- antique : béni

Présentation de Vivisyl! Venez en grand nombres noble gens! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Vivisyl! Venez en grand nombres noble gens!   Présentation de Vivisyl! Venez en grand nombres noble gens! Icon_minitimeMar 28 Aoû 2012 - 17:37

2trinque manquait que moi on dirait bienvenue levons nos verres et champagne
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Vivisyl! Venez en grand nombres noble gens! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Vivisyl! Venez en grand nombres noble gens!   Présentation de Vivisyl! Venez en grand nombres noble gens! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Vivisyl! Venez en grand nombres noble gens!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» noble archer cherchant a trouver refuge ^^"
» Maximuss le grand.
» Le grand guerrier MorcarX
» Ma présentation
» Présentation de juldan 02

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~AMBRE~ :: La fabuleuse cité :: La Halte du Pélerin ...-
Sauter vers: