~AMBRE~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~AMBRE~

Forum des guildes ~Ambre et Chaos~ et ~Les Atouts d'Ambre~ du Cartel de Brumebois dans le jeu ALIDHAN
 
AccueilS'enregistrerLoyalistes CartelloisDernières imagesGalerieConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Bisounours,le vrai fan

Aller en bas 
+5
Pol
ben310
lord broniard
Elymia
Bisounours
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Bisounours

Bisounours


Alignement : Bisounours,le vrai fan Neutre
Guilde : Aucune
- Classe : Bisounours,le vrai fan Archer_m
- Talent : Bisounours,le vrai fan Lt_cap10
- Récolte : mineur
- Fabrique : forgeron
- antique : Bisounours,le vrai fan La_nul10

Bisounours,le vrai fan Empty
MessageSujet: Bisounours,le vrai fan   Bisounours,le vrai fan Icon_minitimeMer 4 Mai 2011 - 14:43

Alors que le calme régnait dans la salle dite "La Halte du Pélerin",un grand fracas se fit entendre dans le couloir,avant qu'un énergumène affublé d'un costume d'ourson tout mauve fasse une entrée en tombant en passant la porte avant de rouler par terre.
L'homme se releva difficilement,en faisant attention de pas retomber pour éviter d'être ridicule devant une assemblée de personnes.
Il commença à enlever les poussières de son costume en poil de raton laveur peinte tout en prenant la parole:

Bien le bonjour,hommes et femmes de la guilde Ambre et Chaos.
Je me présente,Bisounours.
Je suis un ours tout mauve qui adore faire des câlins,et que si on refuse de les recevoir,je fais des piqûres à distance avec des pics à brochettes avec des feuilles de chêne à la place des plumes.
Comme vous pouvez le voir,je ne suis point excentrique et je suis tout ce qu'il y a de plus normal.
Alors que l'homme déguisé finissait sa phrase,un lémurien avec un monocle et un brushing très bizarre entra dans la pièce avant de s'approcher de l'homme et de l'apostropher:
Et toi ! Tu as oublié que tu devais m'emmener partout où tu allais,si tu voulais que je t'apprenne à faire des cookies au pépites de framboise.
Tu as un avertissement pour ne pas m'avoir porter pour faire se trajet !

Après les paroles du lémurin,l'homme s'agenouilla et s'adresse à celui qui lui servait apparemment de maître cuisinier.
Je suis désolé !
Dans l'empressement de me retrouver avec des personnes qui me permettrait de connaître le secret du pain d'épices au pain d'épices,
j'avais oublié que mon devoir était de vous transporter avec moi.
L'homme Le serviteur se tourna vers les personnes présentes dans la salle et leur dit:
Donc je fais parti de notre cher Cartel de Brumebois.
Je vis dans une tanière près d'un arbre et d'une rivière.Mes parents ont fait fortune dans la vente de noisette par correspondance.J'ai la phobie des amendes.
Mon plat préféré c'est le miel à la fraise.
Je pense que c'est la chose qui me caractérise le plus.
Donc je vous souhaite le bonjour.
Après avoir fini son discours,il cabriola comme un bouffon jusqu'à ce qu'il soit à côté de son maître qui l'obligea à se coucher par terre pour servir de canapé à cette petite créature.
Revenir en haut Aller en bas
Elymia
PRINCESSE prodigue
PRINCESSE prodigue
Elymia


Alignement : Bisounours,le vrai fan Neutre
Guilde : ~Ambre et Chaos~
- Classe : Bisounours,le vrai fan Geomancien_f
- Talent : Bisounours,le vrai fan Lt_vol10
- Récolte : dépeceur
- Fabrique : couturier
- antique : Bisounours,le vrai fan La_nul10

Bisounours,le vrai fan Empty
MessageSujet: Re: Bisounours,le vrai fan   Bisounours,le vrai fan Icon_minitimeMer 4 Mai 2011 - 15:04

Le vacarme provoqué par les nouveaux arrivants avait intrigué la jeune géomancienne, qui se devait d'aller voir d'où provenait un tel boucan. Un ouragan avait-il dévasté le palais ? Les exilés avaient-ils envahi la demeure ? Même pas. Et ceci étonna fortement la jeune demoiselle. Tout ce bruit venait.... d'un lémurien ? Assis sur un homme ? Avait-elle perdu la tête ou était-ce réel ? Elle avait entendu une voix, depuis quand les lémuriens parlaient-ils ? Non, elle était forcément devenue tarée. Cachée derrière un fauteuil, elle observait la scène, sans savoir si c'était dans sa tête ou non. Et cet homme, que faisait-il ici, et dans cette position ? Elle n'y comprenait décidément plus rien. D'un air farouche, elle s'approcha, se cachant dès que possible derrière les meubles, dans l'espoir de ne pas se faire repérer. Voyant qu'elle ne risquait rien, elle sorti de sa dernière cachette et s'approchait des deux nouveaux, jusqu'à ce que son nez ne soit qu'à quelques centimètres du museau du petit animal. Après l'avoir scruté quelques secondes, elle l'attrapa par la queue et le souleva en l'air, la tête en bas.

C'est toi qui fait tout ce bruit ? Tu parles ?

Elle le secoua brièvement, telle une enfant qui secoue quelque chose qui ne marche plus, dans l'espoir vain de le faire marcher de nouveau. Ce nouveau jouet l'intriguait, surtout avec ses airs de petit homme du monde, ce qui en soit est assez curieux quand il s'agit d'un lémurien...
Revenir en haut Aller en bas
Bisounours

Bisounours


Alignement : Bisounours,le vrai fan Neutre
Guilde : Aucune
- Classe : Bisounours,le vrai fan Archer_m
- Talent : Bisounours,le vrai fan Lt_cap10
- Récolte : mineur
- Fabrique : forgeron
- antique : Bisounours,le vrai fan La_nul10

Bisounours,le vrai fan Empty
MessageSujet: Re: Bisounours,le vrai fan   Bisounours,le vrai fan Icon_minitimeMer 4 Mai 2011 - 15:39

L'homme vit la géomancienne arrivée et elle commença à secoué son maître de façon inexplicable,et décida d'intervenir.Il s'approcha de la femme,et puis dit:
Elymia,pourquoi es-tu aussi méchante avec mon maître ?
C'est pas gentil de le secouer.Il a la phobie des secousses.Donc je dois éviter d'approcher tout ce qui vibre à côté de lui.
Alors que l'homme déguisé en ours parlait,le lémurien prit des couleurs changeante.Il passait du vert au turquoise,en passant par le rose qui vira en violet.
Arrête vite où il va se transformer en castor mutant qui crache de l'acide par les yeux et qui créer des muffins au amandes !
Il attendit la réponse de la géomancienne...
Revenir en haut Aller en bas
Elymia
PRINCESSE prodigue
PRINCESSE prodigue
Elymia


Alignement : Bisounours,le vrai fan Neutre
Guilde : ~Ambre et Chaos~
- Classe : Bisounours,le vrai fan Geomancien_f
- Talent : Bisounours,le vrai fan Lt_vol10
- Récolte : dépeceur
- Fabrique : couturier
- antique : Bisounours,le vrai fan La_nul10

Bisounours,le vrai fan Empty
MessageSujet: Re: Bisounours,le vrai fan   Bisounours,le vrai fan Icon_minitimeMer 4 Mai 2011 - 15:54

Lorsqu'elle entendit son nom, la petite Ely s'arrêta net. D'où connaissait-il son nom ? C'était qui celui-là ? Sous le coup de la surprise, elle lâcha le petit animal, qui tomba lourdement à terre. Son attention s'était portée sur l'homme, qui avait l'air assez bizarre avec son costume d'ours. D'où qu'il sortait ? Mais même si elle était très intriguée, elle avait pu reconnaitre une des deux voix qu'elle avait entendu en venant dans la pièce. mais à qui parlait-il ? Au lémurien ? Il l'avait appelé "maître"... Maître ? Ce petit truc tout moche et tout poilu ? Mouais, pourquoi pas...

Euh.... Ouais euh... Ouais ba bienvenue ici. Je t'ai entendu parler tout à l'heure...

Il avait l'air quand même vachement bizarre ce type. Non seulement il semblait ne parler qu'à son lémurien, mais en plus, quand il parlait avec des gens humains normaux, il disait n'importe quoi. C'était quoi cette histoire de muffin ? Ça lui donnait faim ! En tous cas, elle le fixait bizarrement, du regard qui signifie : toi, tu viens pas d'la même planète que moi !

Tu t'es perdu en route ? Je peux t'aider peut-être ?
Revenir en haut Aller en bas
lord broniard
PRINCE colonial
PRINCE colonial
lord broniard


Alignement : Bisounours,le vrai fan Neutre
Guilde : ~Ambre et Chaos~
- Classe : Bisounours,le vrai fan Heros_mc
- Talent : Bisounours,le vrai fan Lt_jus10
- Récolte : dépeceur
- Fabrique : tanneur
- antique : béni

Bisounours,le vrai fan Empty
MessageSujet: Re: Bisounours,le vrai fan   Bisounours,le vrai fan Icon_minitimeMer 4 Mai 2011 - 16:00

LB qui passait par la toujours tête en l'air dit:

Moi je veux un bisou Ely Razz
Revenir en haut Aller en bas
Bisounours

Bisounours


Alignement : Bisounours,le vrai fan Neutre
Guilde : Aucune
- Classe : Bisounours,le vrai fan Archer_m
- Talent : Bisounours,le vrai fan Lt_cap10
- Récolte : mineur
- Fabrique : forgeron
- antique : Bisounours,le vrai fan La_nul10

Bisounours,le vrai fan Empty
MessageSujet: Re: Bisounours,le vrai fan   Bisounours,le vrai fan Icon_minitimeMer 4 Mai 2011 - 16:15

Tu me reconnais pas ?s'attrista le jeune homme
Je suis l'archer de la dernière fois,je chassais des escargot pour les faire cuire avec de la gelée de fraise et de la confiture d'oignons.
Je me suis fais coursé par un lapin garou ninja pour l'avoir attaqué avec des brindilles en feu.
L'homme se mit à avoir les yeux brillants de tristesse,puis se tourna vers son maître pour l'aider
Maître je suis désolé ! Elle ne vous connaissait pas.Je suis sûr qu'elle vous aimera bien plus tard.
Le lémurien sortit un peigne d'un endroit que peu de personne voudrait nommer,et se refit un brushing rapide
Vois-tu,pour que je la pardonne,et toi de même,il faudrait que tu avales un gâteau aux chocolat,caramel,fromage,jambon,amandes,noisettes,cacao;et qu'elle me fasse un baiser,et j'accepterais de tout oublier.
L'ours ouvrit grand ses yeux. Il n'en croyait pas ses oreilles.
Son .. son propre .. son propre maître osé l'obligé à manger un gâteau aux chocolat,caramel,fromage,jambon,amandes,noisettes,cacao alors qu'il avait peur des amandes. Il préférait les figues transgéniques radioactives.
Après pour la femme,peut-être qu'elle arriverait à apprivoiser son maître et lui mettrait des bigoudis dans ses poils gras et sale.Elle lui taillerait un costard en peau de lapin et de levrette.

Je suis sûr que je vais me mettre à boire d'ici peu,marmonna l'homme dans sa barbe.


Dernière édition par TheBisounours le Mer 4 Mai 2011 - 16:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elymia
PRINCESSE prodigue
PRINCESSE prodigue
Elymia


Alignement : Bisounours,le vrai fan Neutre
Guilde : ~Ambre et Chaos~
- Classe : Bisounours,le vrai fan Geomancien_f
- Talent : Bisounours,le vrai fan Lt_vol10
- Récolte : dépeceur
- Fabrique : couturier
- antique : Bisounours,le vrai fan La_nul10

Bisounours,le vrai fan Empty
MessageSujet: Re: Bisounours,le vrai fan   Bisounours,le vrai fan Icon_minitimeMer 4 Mai 2011 - 16:25

A la demande de Lord Broniard, elle lui sauta au cou et lui fit un bisou.

Voila Broni' !

Puis elle se retourna vers le jeune homme, le fixa en plissant des yeux, puis eu un éclair de lucidité. Elle se rappelait de lui ! Par contre, la boule de poils... Inconnue au bataillon. Qu'est-ce qu'elle était moche, en plus ! Apparemment, c'était aussi un amateur de nourriture. En tous cas, ça l'arrangeait, elle, la grande gourmande qui mange tout et n'importe quoi, pour peu que ce soit bon.

Ah si, ouais, je me rappelle de toi ! C'est même moi qui t'ai montré comment venir ici, non ?

Par contre, pour faire un bisou à un truc tout plein de poils, qui en plus devait bien puer, il en était hors de question ! Ses bisous étaient réservés aux preux et beaux chevaliers de la guilde...

Ouais ben, pour le bisou de la touffe de poils, je préfère encore ne pas me faire pardonner, hein...


Dernière édition par Elymia le Mer 4 Mai 2011 - 16:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bisounours

Bisounours


Alignement : Bisounours,le vrai fan Neutre
Guilde : Aucune
- Classe : Bisounours,le vrai fan Archer_m
- Talent : Bisounours,le vrai fan Lt_cap10
- Récolte : mineur
- Fabrique : forgeron
- antique : Bisounours,le vrai fan La_nul10

Bisounours,le vrai fan Empty
MessageSujet: Re: Bisounours,le vrai fan   Bisounours,le vrai fan Icon_minitimeMer 4 Mai 2011 - 16:34

Regarda la femme sauté au cou de son compagnon,l'embrassé dans le cou,et l'entendit parler.Il répondit
Tiens tu t'en souviens ?
J'avais peur que tu m'oublies.Et oui c'toi qui m'a montré comment faire pour venir jusqu'à ce joli château.
J'suis un cuisinier hors pair,et j'adore la nourriture.
Pourquoi tu veux pas qu'il te pardonne ? Il te donnera des muffins au jambon !
Puis il se rappela le bisous que Elymia avait fait à Lord Broniard,et enfin il dit:
Hann ! J'peux en avoir un aussi s'il te plaît ?
A ces paroles,il fit des yeux doux à la géomancienne pour lui montrer qu'il pouvait être mignon tout plein comme les petits chatons au poils lustrés.
J'ai le droit ?
Revenir en haut Aller en bas
Elymia
PRINCESSE prodigue
PRINCESSE prodigue
Elymia


Alignement : Bisounours,le vrai fan Neutre
Guilde : ~Ambre et Chaos~
- Classe : Bisounours,le vrai fan Geomancien_f
- Talent : Bisounours,le vrai fan Lt_vol10
- Récolte : dépeceur
- Fabrique : couturier
- antique : Bisounours,le vrai fan La_nul10

Bisounours,le vrai fan Empty
MessageSujet: Re: Bisounours,le vrai fan   Bisounours,le vrai fan Icon_minitimeMer 4 Mai 2011 - 16:45

Cette histoire de bisous commençait à poser problème. Elle avait pas envie, mais c'était malpoli de refuser un bisou, ça faisait croire qu'on considérait les gens comme des malpropres. Et la petite Ely n'était pas de ce genre là, elle respectait les gens. Le choix était difficile pour elle... Elle était du genre capricieuse, à ne faire que ce qu'elle a envie, et là, elle en avait clairement pas envie. Mais d'un autre côté, elle se devait de garder son image de petite fille toute sage et toute mignonne.

Bon ben.... Ok ?

Elle aimait pas ça. Oh non, elle aimait pas ça du tout. Elle lui fit donc un petit bisou tout léger du bout des lèvres sur la joue. Juste assez pour qu'il soit content. Mais pas trop non plus, faut pas déconner. Elle était une princesse, tout de même ! Et qui plus est, une princesse d'ambre ! Non mais.
Revenir en haut Aller en bas
Bisounours

Bisounours


Alignement : Bisounours,le vrai fan Neutre
Guilde : Aucune
- Classe : Bisounours,le vrai fan Archer_m
- Talent : Bisounours,le vrai fan Lt_cap10
- Récolte : mineur
- Fabrique : forgeron
- antique : Bisounours,le vrai fan La_nul10

Bisounours,le vrai fan Empty
MessageSujet: Re: Bisounours,le vrai fan   Bisounours,le vrai fan Icon_minitimeMer 4 Mai 2011 - 16:57

Quand Elymia lui fit un baiser sur la joue,L'ours se mit à cabrioler de joie.Quand il se rappela la retenue de la princesse il demanda innocemment:
T'aimes pas les peluches toutes douces,propres et qui aime mangé ?
Si tu les aimes pas,je serais triste.
L'homme regarda la femme avec des yeux larmoyants.Il attendait la réponse avec impatience.Il vit une table à côté de lui.Il la tira près de lui,
sorti du rembourrage de son déguisement un gâteau au miel,à la framboise,au fraise,au mûres,aux groseilles et à la sauce chocolat et à la crème chantilly.

Tu en veux Elymia ?
Ou tu préfères manger autre chose ?
Il sortit un couteau et découpa du gâteau avant d'en manger.
Revenir en haut Aller en bas
Elymia
PRINCESSE prodigue
PRINCESSE prodigue
Elymia


Alignement : Bisounours,le vrai fan Neutre
Guilde : ~Ambre et Chaos~
- Classe : Bisounours,le vrai fan Geomancien_f
- Talent : Bisounours,le vrai fan Lt_vol10
- Récolte : dépeceur
- Fabrique : couturier
- antique : Bisounours,le vrai fan La_nul10

Bisounours,le vrai fan Empty
MessageSujet: Re: Bisounours,le vrai fan   Bisounours,le vrai fan Icon_minitimeMer 4 Mai 2011 - 17:08

Ah non, ça allait pas, ça ! C'était ELLE qui faisait les yeux doux ! C'était ELLE qui faisait des caprices sous des airs tous innocents ! Non mais oh ! Pour qui il se prenait, celui là ? Ils allaient pas être copains, c'était sur. Quand il se mit à parler de petites peluches, ses yeux se mirent à briller soudainement. Elle adorait les peluches. Et tout ce avec quoi elle pouvait jouer. Et puis, c'était tellement plus chou, une jeune princesse avec une peluche. Même les ennemis fondaient. le gâteau, par contre, l'attirait beaucoup plus. Bon dieu ce qu'elle pouvait aimer bouffer ! M'enfin, il fallait rester digne quand même.

Euh, ouais, euh, je veux bien un petit bout. Au fait, tu viens chercher quoi ici exactement ?
Revenir en haut Aller en bas
Bisounours

Bisounours


Alignement : Bisounours,le vrai fan Neutre
Guilde : Aucune
- Classe : Bisounours,le vrai fan Archer_m
- Talent : Bisounours,le vrai fan Lt_cap10
- Récolte : mineur
- Fabrique : forgeron
- antique : Bisounours,le vrai fan La_nul10

Bisounours,le vrai fan Empty
MessageSujet: Re: Bisounours,le vrai fan   Bisounours,le vrai fan Icon_minitimeMer 4 Mai 2011 - 17:21

Il vit dans les yeux de la princesse de la colère,qui devint ensuite une espèce de tristesse.
Quand il la regarda dans les yeux de la princesse,il vit enfin de l'intérêt pour quelque chose.Elle voulait du gâteau fait maison.
Après avoir coupé un morceau de gâteau,il le tendit à la princesse.

Voilà un morceau de gâteau au miel,à la framboise,au fraise,au mûres,aux groseilles et à la sauce chocolat et à la crème chantilly.
Et puis si tu veux un ourson en peluche,j'peux devenir le tien tu sais.
Ah euh,si je suis venu ici,c'était pour vous rejoindre dans votre guilde qui à l'air sympathique.
Tu m'avais même soutenu de venir ici.
Il mangea son morceau de gâteau,puis il sortit une bouteille d'un liquide avec des bulles et 2 verres de ses poils.
Il les posa sur la table,versa du liquide dans les verres.Il tendit un verre à la géomancienne.

Revenir en haut Aller en bas
Elymia
PRINCESSE prodigue
PRINCESSE prodigue
Elymia


Alignement : Bisounours,le vrai fan Neutre
Guilde : ~Ambre et Chaos~
- Classe : Bisounours,le vrai fan Geomancien_f
- Talent : Bisounours,le vrai fan Lt_vol10
- Récolte : dépeceur
- Fabrique : couturier
- antique : Bisounours,le vrai fan La_nul10

Bisounours,le vrai fan Empty
MessageSujet: Re: Bisounours,le vrai fan   Bisounours,le vrai fan Icon_minitimeMer 4 Mai 2011 - 17:38

La jeune géomancienne le remercia avec un sourire, c'était toujours un plaisir de boire un coup. ici aussi ils avaient leur propre boisson, le vin de Bayle, mais ça faisait du bien d'en changer, pour une fois. Elle ne cherchait pas forcément un ourson en peluche, elle avait un peu mieux à faire, mais elle trouvait ça mignon, les peluches. Elle gouta le petit bout de gâteau, qui était mine de rien assez bon... Elle se souvenait l'avoir invité à les rejoindre, si bien sur il passait les tests des autres ambriens...

Et bien, encore une fois, sois le bienvenu ici ! mes camarades ne devraient pas tarder à venir te saluer aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Bisounours

Bisounours


Alignement : Bisounours,le vrai fan Neutre
Guilde : Aucune
- Classe : Bisounours,le vrai fan Archer_m
- Talent : Bisounours,le vrai fan Lt_cap10
- Récolte : mineur
- Fabrique : forgeron
- antique : Bisounours,le vrai fan La_nul10

Bisounours,le vrai fan Empty
MessageSujet: Re: Bisounours,le vrai fan   Bisounours,le vrai fan Icon_minitimeMer 4 Mai 2011 - 17:49

Quand la femme prit la chope et sourit à l'homme-ours,L'ourson en peluche admira son sourire.
Il vit que la femme aimait le gâteau qu'il avait fait lui-même et il fut content de ça.

Quel est ton point de vue sur les ours en peluche ? Fit-il avec un demi-sourire malicieux.
Sinon je serais heureux de rencontrer tes compagnons.
Revenir en haut Aller en bas
ben310
Ambrien écuyer
Ambrien écuyer
ben310


Alignement : Bisounours,le vrai fan Neutre
Guilde : ~Les Atouts d'Ambre~
- Classe : Bisounours,le vrai fan Archer_mc
- Talent : Bisounours,le vrai fan Lt_vol10
- Récolte : herboriste
- Fabrique : Bisounours,le vrai fan Lf_san10
- antique : Bisounours,le vrai fan La_nul10

Bisounours,le vrai fan Empty
MessageSujet: Re: Bisounours,le vrai fan   Bisounours,le vrai fan Icon_minitimeMer 4 Mai 2011 - 18:30

*Ben310,en rentran de la chasse endit tous se petit monde*
Coucou les gens^^,tien un petit nouveau,bienvenue a toi petit oursson!!!^^,Je suis Ben Archez Légendaire des Atouts^^ Smile

Allé Pour fété ta venu je t'offre une bierre ansi qu'a Lb et a ély^^

alavotre alavotre alavotre
Revenir en haut Aller en bas
Pol
PRINCE diplo...docus
PRINCE diplo...docus
Pol


Alignement : Bisounours,le vrai fan Neutre
Guilde : ~Ambre et Chaos~
- Classe : Bisounours,le vrai fan Heros_mc_c
- Talent : Bisounours,le vrai fan Lt_jus10
- Récolte : herboriste
- Fabrique : alchimiste
- antique : maudit

Bisounours,le vrai fan Empty
MessageSujet: Re: Bisounours,le vrai fan   Bisounours,le vrai fan Icon_minitimeMer 4 Mai 2011 - 19:44

Ayant entendu quelques " TCHIIN !!" et autres évocations gourmandes... Pol ne pût résister plus longtemps et entra dans le pavillon d'accueil, qui était déjà bien rempli pour un jour de semaine...

*** A propos d'évocations gourmandes, il y en a une que je retiendrai : " Brownie ! " *** _______
Bisounours,le vrai fan 26762
______________________________" Pour sûr, Lord, je m'en resservirai ! " Bisounours,le vrai fan 401358

Rhoooo comment qu'elle est toute relookée notre GG ( notre "Géotte Gourmande" ) !
"
Faut absoôÔôolument que tu me fasses parvenir une photo originale, Ely... J'ai une galerie à tenir à jour, moi ! "

" Salut Ben : J'arrive à point nommé pour la tournée on dirait ?... euh... il en reste ? "
Bisounours,le vrai fan 123348


...et se tournant vers les curiosités du jour : " Bienvenu cheu nous, Seigneur Lémur ! " ....
( léger silence , puis )
..." Et bienvenu également Bisounours-violet-aux-pâtisseries-dans-les-bourrelets ! "

Ayant entendu que le jeune archer cherchait une guilde d'accueil, Pol lui remît discrétos une petite note lui résumant les mondanités en vigueur pour une telle démarche :
- Se rendre au
Bureau
- Copier le post du Questionnaire
- Créer un post à son nom
- Coller le questionnaire en y répondant

..." Et sinon, pourquoi TheBisounours et pas le véritable Bisounours que l'on croise sur Alidhan ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://ombre.bestofforum.net
Bisounours

Bisounours


Alignement : Bisounours,le vrai fan Neutre
Guilde : Aucune
- Classe : Bisounours,le vrai fan Archer_m
- Talent : Bisounours,le vrai fan Lt_cap10
- Récolte : mineur
- Fabrique : forgeron
- antique : Bisounours,le vrai fan La_nul10

Bisounours,le vrai fan Empty
MessageSujet: Re: Bisounours,le vrai fan   Bisounours,le vrai fan Icon_minitimeMer 4 Mai 2011 - 21:26

Il vit arrivé beaucoup de monde,et sorti donc plusieurs verres pour permettre à tout le monde de boire et manger un coup.
Bonjour et merci à tous pour votre accueil chaleureux.
[HRP]merci ben
Ben j'aurais bien voulu m'appeler bisounours mais pseudo déjà pris sur votre forum.[/HRP]
Je vais de ce pas aller dans votre bureau de recrutement
Revenir en haut Aller en bas
Dimetor
Ambrien écuyer
Ambrien écuyer
Dimetor


Alignement : Bisounours,le vrai fan Neutre
Guilde : ~Ambre et Chaos~
- Classe : Bisounours,le vrai fan Magicien_m
- Talent : Bisounours,le vrai fan Lt_san10
- Récolte : herboriste
- Fabrique : alchimiste
- antique : Bisounours,le vrai fan La_nul10

Bisounours,le vrai fan Empty
MessageSujet: Re: Bisounours,le vrai fan   Bisounours,le vrai fan Icon_minitimeJeu 5 Mai 2011 - 11:32

Le mage écarlate était tranquillement endormi dans ses appartements quand du bruit le sortit de ses rêves, grommellant et ronchonnant il finit par se lever en somnollant, les bruits venaient de la halte d'où venait aussi une discussion encore inaudible et surtout une odeur de gateau qui lui mis l'eau à la bouche et le fit marcher vers l'endroit, en passant il pris quelques bouteilles de vin de Bayle au cas où il y aurait encore quelque chose à fêter.
Arriver près de la halte il vit qu'il y avait du monde mais surtout il y avait un drôle d'ours tout mauve avec un lémurien devant une table à côté de la princesse Elymia, voulant faire de l'effet il utilisa une ruse qu'il avait appris quand il était petit et lut un parchemin puis tout d'un coup il apparu dans la halte dans un nuage de flammes qui disparure aussitôt puis il prit la parole :

Hey bonjour tout le monde ! Il se passe un événement important ? J'ai pris quelques bouteilles de vin de Bayle ça vous dit ?
A ces mots il fit apparaitre des verres et servit tout le monde même le nounours mauve étrange qu'il regarda du coin de l'oeil en souriant
Salut le nounours dit moi c'est de toi que viens cette odeur de gateau ? Tu m'en donne s'te plait ?
Revenir en haut Aller en bas
Bisounours

Bisounours


Alignement : Bisounours,le vrai fan Neutre
Guilde : Aucune
- Classe : Bisounours,le vrai fan Archer_m
- Talent : Bisounours,le vrai fan Lt_cap10
- Récolte : mineur
- Fabrique : forgeron
- antique : Bisounours,le vrai fan La_nul10

Bisounours,le vrai fan Empty
MessageSujet: Re: Bisounours,le vrai fan   Bisounours,le vrai fan Icon_minitimeJeu 5 Mai 2011 - 11:38

Regarda la personne qui venait d'arriver,avant de lui tendre une part de gâteau.
Tiens voilà du gâteau.
Moi j'veux bien du vin.
J'en veux ! j'en veux ! j'en veux ! j'en veux !
Revenir en haut Aller en bas
Elymia
PRINCESSE prodigue
PRINCESSE prodigue
Elymia


Alignement : Bisounours,le vrai fan Neutre
Guilde : ~Ambre et Chaos~
- Classe : Bisounours,le vrai fan Geomancien_f
- Talent : Bisounours,le vrai fan Lt_vol10
- Récolte : dépeceur
- Fabrique : couturier
- antique : Bisounours,le vrai fan La_nul10

Bisounours,le vrai fan Empty
MessageSujet: Re: Bisounours,le vrai fan   Bisounours,le vrai fan Icon_minitimeJeu 5 Mai 2011 - 12:39

Elymia tendit son verre déjà vide à Dimetor, elle aussi aimait le vin de bayle ! En fait, elle aimait tout ce qui était bon et sucré, que ce soit à manger ou à boire... Et elle n'en avait jamais assez !

Encore un verre, s'il te plait !

Elle fouillat un peu dans une de ses poches, et en sortit un petite photo, qu'elle tendit à Pol.

Tiens, voilà la photo !

Enfin, elle se tourna vers le nounours, et lui fit un grand sourire, pour répondre à la question qu'il lui avait posé sur les nounours.


J'aime bien, les nounours, c'est mignon ! Et tu vois, je t'avais dit que c'était chouette ici !
Revenir en haut Aller en bas
Bisounours

Bisounours


Alignement : Bisounours,le vrai fan Neutre
Guilde : Aucune
- Classe : Bisounours,le vrai fan Archer_m
- Talent : Bisounours,le vrai fan Lt_cap10
- Récolte : mineur
- Fabrique : forgeron
- antique : Bisounours,le vrai fan La_nul10

Bisounours,le vrai fan Empty
MessageSujet: Re: Bisounours,le vrai fan   Bisounours,le vrai fan Icon_minitimeJeu 5 Mai 2011 - 12:43

Il fit exactement la même chose qu'Elymia.Il tendit son verre
J'en veux encore ! J'en veux encore ! J'en veux encore ! J'en veux encore ! J'en veux encore !
Ah ben ça va vu que je suis un ourson !
On s'amuse bien ici c'est fun !
Il reprit du gâteau qu'il aimait tant.
Revenir en haut Aller en bas
Eliott
PRINCE Valkyrien
PRINCE Valkyrien
Eliott


Alignement : Bisounours,le vrai fan Neutre
Guilde : ~Les Atouts d'Ambre~
- Classe : Bisounours,le vrai fan Archer_mc
- Talent : Bisounours,le vrai fan Lt_san10
- Récolte : dépeceur
- Fabrique : tanneur
- antique : béni

Bisounours,le vrai fan Empty
MessageSujet: Re: Bisounours,le vrai fan   Bisounours,le vrai fan Icon_minitimeJeu 5 Mai 2011 - 21:20

Après plusieurs jours de chasse, mon instinct me poussa à faire un détour par la Halte de notre cité.

En entrant, je pu constater que de nouvelles têtes étaient venues nous saluer.
Tout d'abord, cet ours tout de mauve vêtu; puis un drôle de lémurien qui paraissait bien autoritaire par rapport à sa taille.

J’aperçus aussi des verres pleins qui s'entrechoquaient.Hum.....du vin de Bayle.....Quel délice.....


Bien le bonsoir et bienvenue dans notre belle Cité!

J'arrive un peu tard et je constate que vous avez déjà fait connaissance. Je m'appelle Eliott, je suis enchanté de rencontrer enfin en chaire et en os.....poils un vrai nounours



Reste-t-il encore un peu de douce boisson......
Revenir en haut Aller en bas
Bisounours

Bisounours


Alignement : Bisounours,le vrai fan Neutre
Guilde : Aucune
- Classe : Bisounours,le vrai fan Archer_m
- Talent : Bisounours,le vrai fan Lt_cap10
- Récolte : mineur
- Fabrique : forgeron
- antique : Bisounours,le vrai fan La_nul10

Bisounours,le vrai fan Empty
MessageSujet: Re: Bisounours,le vrai fan   Bisounours,le vrai fan Icon_minitimeJeu 5 Mai 2011 - 21:53

Regarda l'homme arriver,puis dis :
Si je n'ai pas tout bu avec Elymia,il doit en rester je pense !
Je suis bisounours !
Revenir en haut Aller en bas
Rhoani
PRINCESSE des îles
PRINCESSE des îles
Rhoani


Alignement : Bisounours,le vrai fan Neutre
Guilde : ~Ambre et Chaos~
- Classe : Bisounours,le vrai fan Franctireur_fc
- Talent : Bisounours,le vrai fan Lt_jus10
- Récolte : mineur
- Fabrique : forgeron
- antique : béni

Bisounours,le vrai fan Empty
MessageSujet: Re: Bisounours,le vrai fan   Bisounours,le vrai fan Icon_minitimeVen 6 Mai 2011 - 4:43

Rhoani hâtait le pas pour retrouver son appartement et prendre un peu de repos après une longue journée à chasser…
mais non sans passer par la taverne, dans l'espoir de rencontrer quelques amis qui se seraient attardés par là.

Alors qu'elle s'approchait, il lui semblait entendre des bruits de voix et des choppes s'entrechoquer…


*Y aurait-il une fête ?*

La fatigue disparut comme par enchantement, elle pressa encore le pas.

Arrivée sur le pas de la porte elle s'écria :


"Bonsoir la compagnie ! Il reste de quoi me désaltérer ?"

Elle fit un rapide tour d'horizon et reconnut des silhouettes familières, mais il y avait quelque chose d'inhabituel… Une odeur bizarre vint lui chatouiller les narines.

*Fronce les sourcils*

Elle s'approcha et aperçut deux drôles de personnages, un grand déguisé en ours mauve et un tout petit déguisé en lémurien…

*Un tout petit déguisé en lémurien… J'ai dû rester trop longtemps au soleil…
Non, c'est un invité déguisé en ours mauve avec son animal de compagnie, peut-être des saltimbanques ?*


"Y a un spectacle qui se prépare !?
C'est pour quand ? Pour quelle occasion ?
Il reste à boire !?"


Tandis qu'elle parlait, Rhoani qui regardait les nouveaux venus, vit le lémurien boire et manger (ces drôles de choses qui dégagent une odeur inhabituelle, mais pas forcément désagréable) avec son maître (qu'elle supposait) et ses compagnons de la Cité.

*Se secoue la tête énergiquement*

*Mais qu'est-ce qui m'arrive !? Un magicien m'aurait-il jeté un mauvais sort ? A moins que ce ne soient les champignons que j'ai mangés ce midi dans la vallée ?*

"Vin de Bayle, triple ration pour moi !!!"

Revenir en haut Aller en bas
lord broniard
PRINCE colonial
PRINCE colonial
lord broniard


Alignement : Bisounours,le vrai fan Neutre
Guilde : ~Ambre et Chaos~
- Classe : Bisounours,le vrai fan Heros_mc
- Talent : Bisounours,le vrai fan Lt_jus10
- Récolte : dépeceur
- Fabrique : tanneur
- antique : béni

Bisounours,le vrai fan Empty
MessageSujet: Re: Bisounours,le vrai fan   Bisounours,le vrai fan Icon_minitimeVen 6 Mai 2011 - 9:22

LB etait encore tout emoustillé du bisou d'Ely, faut dire que c'est pas souvent qu'une princesse lui faisait des bisous ^^

Quand a la biere il en bu plusieurs, mais quand il entendis Rhoani parler de vin de bayle, il dit...


Ah non Rhoani pas ca ca me fait dormir car avec le vin de bayle je baille Evil or Very Mad Laughing

Et puis ca va pas avec le brownie Razz , c'est mieux la bière Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bisounours,le vrai fan Empty
MessageSujet: Re: Bisounours,le vrai fan   Bisounours,le vrai fan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bisounours,le vrai fan
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~AMBRE~ :: La fabuleuse cité :: La Halte du Pélerin ...-
Sauter vers: