~AMBRE~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~AMBRE~

Forum des guildes ~Ambre et Chaos~ et ~Les Atouts d'Ambre~ du Cartel de Brumebois dans le jeu ALIDHAN
 
AccueilS'enregistrerLoyalistes CartelloisDernières imagesGalerieConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Kaindra découvre la cité

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
kaindra

kaindra


Alignement : Kaindra découvre la cité Neutre
Guilde : Le cercle d'émeraude
- Classe : Kaindra découvre la cité Magicien_f
- Talent : Kaindra découvre la cité Lt_vol10
- Récolte : Kaindra découvre la cité Lr_san10
- Fabrique : Kaindra découvre la cité Lf_san10
- antique : Kaindra découvre la cité La_nul10

Kaindra découvre la cité Empty
MessageSujet: Kaindra découvre la cité   Kaindra découvre la cité Icon_minitimeVen 4 Mar 2011 - 14:40

Alors que j'arrivais a la cité d'ambre je n'eu aucun doute, je ne m'étais pas trompé d'endroit. La vue de cette cité me coupas le souffle, qui au monde peut imaginer pareille merveille avant de l'avoir vu de ses propres yeux. Alors que j'avançais dans la cité je voyais des visiteurs, marchands et chevalier s'affairer a leurs occupations comme si de rien n'était, comment est il possible de s'habituer a ce paysage ? A chaque pas que je faisais je sentais la magie émaner de la cité. Je vis un écriteau "La halte du pèlerin" Je m’arrêtas donc devant et commenças mon discours.

-Je ne nomme Kaindra, je suis une magicienne du cercle d'émeraude, une guilde qui vient a peine de voir le jour. Je suis ici suite a une rencontre très particulière, après avoir effectuer le chemin de Mérulik jusqu'à far et Phyléas mes pieds ont refusé de me porter pour les quelques mètres qui me restais jusqu'à l'aubergiste, je me suis donc endormis a même le sol, ce fut une nuit très étrange car a mon réveil je me suis retrouvé dans un autre position mes poches et ma sacoches retourné comme si quelqu'un s'étais amusé a je ne sais quoi durant mon sommeil, mais j'ai eu la surprise de trouver dans ma poche un mot de quelqu'un qui n'avait rien d'un pervers ou d'un voleur. Quelqu'un qui semblait apprécié ma jupe et mon chapeau rose. Je me décidas donc a passer ici pour le rencontrer en meilleure position que la première fois.


Après avoir finis son discours elle attendit que quelqu'un lui réponde en admirant la cité qui l'entourait.
Revenir en haut Aller en bas
Pol
PRINCE diplo...docus
PRINCE diplo...docus
Pol


Alignement : Kaindra découvre la cité Neutre
Guilde : ~Ambre et Chaos~
- Classe : Kaindra découvre la cité Heros_mc_c
- Talent : Kaindra découvre la cité Lt_jus10
- Récolte : herboriste
- Fabrique : alchimiste
- antique : maudit

Kaindra découvre la cité Empty
MessageSujet: Re: Kaindra découvre la cité   Kaindra découvre la cité Icon_minitimeVen 4 Mar 2011 - 17:56

*** Rhooo j'ai cru voir une fée rose !?! ***

Voila donc l'explication à ce que j'avais tout d'abord pris pour une victime des vapeurs curieuses qui s'échappent de mes alambics lorsque j'officie dans la salle du commerce...
...Les mains encore étincelantes de manipulations magiques gluantes, je n'avais alors osé les porter sur ces beaux atours de soie fuschia, afin de vous transporter en lieu sûr...

...pour votre sauvegarde... en tout bien, tout honneur... comme il se doit...
Embarassed

Merci de passer dans la cité... Un sauf-conduit vous a été confié pour y découvrir tout ce qu'une cartelloise pourrait y chiner...

...Et si je me suis permis de pâlir votre précédente missive, c'est pour en assurer l'harmonie avec le contenu, empli de compliments sur ces lieux...

...D'autre part le bleu-Kaldrass reste chez nous plutôt déprécié !
...sans compter que mes vielles orbites ne le contrastent guère du noir des ténèbres...
Very Happy
...à moins que ça soit ma féerosophilite qui me reprend...
Revenir en haut Aller en bas
http://ombre.bestofforum.net
kaindra

kaindra


Alignement : Kaindra découvre la cité Neutre
Guilde : Le cercle d'émeraude
- Classe : Kaindra découvre la cité Magicien_f
- Talent : Kaindra découvre la cité Lt_vol10
- Récolte : Kaindra découvre la cité Lr_san10
- Fabrique : Kaindra découvre la cité Lf_san10
- antique : Kaindra découvre la cité La_nul10

Kaindra découvre la cité Empty
MessageSujet: Re: Kaindra découvre la cité   Kaindra découvre la cité Icon_minitimeVen 4 Mar 2011 - 21:49

Pour le bleu veillez m’excuser, c'est une habitude.

J'ai cru comprendre qu'une demande d'alliance est envisageable ? excuser moi si je vais trop vite en besogne je n'ai pas trop l'habitude de faire ça Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
ben310
Ambrien écuyer
Ambrien écuyer
ben310


Alignement : Kaindra découvre la cité Neutre
Guilde : ~Les Atouts d'Ambre~
- Classe : Kaindra découvre la cité Archer_mc
- Talent : Kaindra découvre la cité Lt_vol10
- Récolte : herboriste
- Fabrique : Kaindra découvre la cité Lf_san10
- antique : Kaindra découvre la cité La_nul10

Kaindra découvre la cité Empty
MessageSujet: Re: Kaindra découvre la cité   Kaindra découvre la cité Icon_minitimeVen 4 Mar 2011 - 22:06

Bienvenu dans notre cité,Si tu veux boire quel que chose passe a la taverne^^
Revenir en haut Aller en bas
kaindra

kaindra


Alignement : Kaindra découvre la cité Neutre
Guilde : Le cercle d'émeraude
- Classe : Kaindra découvre la cité Magicien_f
- Talent : Kaindra découvre la cité Lt_vol10
- Récolte : Kaindra découvre la cité Lr_san10
- Fabrique : Kaindra découvre la cité Lf_san10
- antique : Kaindra découvre la cité La_nul10

Kaindra découvre la cité Empty
MessageSujet: Re: Kaindra découvre la cité   Kaindra découvre la cité Icon_minitimeVen 4 Mar 2011 - 22:57

A vrai dire je ne suis pas très porté sur la boisson, a part le jus de chams et l'eau *souri timidement*

Mais je te remercie de l'invitation Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rhoani
PRINCESSE des îles
PRINCESSE des îles
Rhoani


Alignement : Kaindra découvre la cité Neutre
Guilde : ~Ambre et Chaos~
- Classe : Kaindra découvre la cité Franctireur_fc
- Talent : Kaindra découvre la cité Lt_jus10
- Récolte : mineur
- Fabrique : forgeron
- antique : béni

Kaindra découvre la cité Empty
MessageSujet: Re: Kaindra découvre la cité   Kaindra découvre la cité Icon_minitimeSam 5 Mar 2011 - 9:58

Après avoir traversé des contrées plus ou moins tranquilles d'une ville à l'autre, j'avais décidé de m'arrêter à La Halte du Pèlerin avant de rejoindre mon appartement.

En entrant, je jetai un rapide coup d'oeil et reconnu Pol et Ben en grande discussion avec une magicienne, tout de rose habillée, que je ne connaissais pas.


- Bonjour ! Une visiteuse ? Bienvenue dans la cité !


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kaindra découvre la cité Empty
MessageSujet: Re: Kaindra découvre la cité   Kaindra découvre la cité Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kaindra découvre la cité
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~AMBRE~ :: La fabuleuse cité :: La Halte du Pélerin ...-
Sauter vers: