~AMBRE~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~AMBRE~

Forum des guildes ~Ambre et Chaos~ et ~Les Atouts d'Ambre~ du Cartel de Brumebois dans le jeu ALIDHAN
 
AccueilS'enregistrerLoyalistes CartelloisDernières imagesGalerieConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 fryggo, l'archer à dégivrer

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
fryggo
Ambassadeur Allié
Ambassadeur Allié
fryggo


Alignement : fryggo, l'archer à dégivrer Neutre
Guilde : Cartel - out
- Talent : fryggo, l'archer à dégivrer Lt_san10
- Récolte : fryggo, l'archer à dégivrer Lr_san10
- antique : fryggo, l'archer à dégivrer La_nul10

fryggo, l'archer à dégivrer Empty
MessageSujet: fryggo, l'archer à dégivrer   fryggo, l'archer à dégivrer Icon_minitimeSam 16 Aoû 2008 - 12:09

Fryggo, l'archer des Dead, arriva finalement pour faire sa présentation. Grandement aidé du plan qu'on lui a confié à l'entrée, il s'exclama : "Waftju c'est grand ici.
Il se dirigea sans peine dans la Grand Salle et commença :


"Hello à tous les Ambriens,

je suis l' """ambassadeur""" de la guilde des Dead avec qui vous venez de passer une alliance. Alors à mon sujet : je suis beau, je suis grand, je suis... ah? ça vous intéresse pas?
Je puis vous dire que je suis content de cette alliance et j'espère qu'elle perdurera et que de nouveaux liens se tissent entre nos deux guildes."


Le con-gelé attendit patiemment les réactions de ses nouveaux alliés qui émergaient à peine de leur sommeil... Apparemment, les tirer de leur lit n'était peut-être pas la chose la plus sage à faire...
Revenir en haut Aller en bas
http://w-here.skyblog.com
Pol
PRINCE diplo...docus
PRINCE diplo...docus
Pol


Alignement : fryggo, l'archer à dégivrer Neutre
Guilde : ~Ambre et Chaos~
- Classe : fryggo, l'archer à dégivrer Heros_mc_c
- Talent : fryggo, l'archer à dégivrer Lt_jus10
- Récolte : herboriste
- Fabrique : alchimiste
- antique : maudit

fryggo, l'archer à dégivrer Empty
MessageSujet: Re: fryggo, l'archer à dégivrer   fryggo, l'archer à dégivrer Icon_minitimeSam 16 Aoû 2008 - 12:50

...non, non... on cuve sous les tonneaux... comme d'hab'... drunken

Les dames et demoiselles vont encore nous faire la moraleuuuh... Je l'sens bien... Razz

...mais bon, cette fois on a planqué les rouleaux à patisserie... on va bien s'en tirer ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://ombre.bestofforum.net
Invité
Invité
Anonymous



fryggo, l'archer à dégivrer Empty
MessageSujet: Re: fryggo, l'archer à dégivrer   fryggo, l'archer à dégivrer Icon_minitimeSam 16 Aoû 2008 - 13:00

Ycath qui passait par là entendis le phrase de Pol

Citation :

...mais bon, cette fois on a planqué les rouleaux à patisserie... on va bien s'en tirer !

Répondit en souriant "tu n'as pas caché le mien, j'ai pris grand soin de l'emmener avec moi, lors de mon départ Twisted Evil"

Puis se tournant vers Fryggo

"Je me présente je suis Ycath j'étais Ambrienne il y a peu, maintenant je fais parti des Cavaliers d'Etherius une guilde alliée aussi à la votre"
Revenir en haut Aller en bas
fryggo
Ambassadeur Allié
Ambassadeur Allié
fryggo


Alignement : fryggo, l'archer à dégivrer Neutre
Guilde : Cartel - out
- Talent : fryggo, l'archer à dégivrer Lt_san10
- Récolte : fryggo, l'archer à dégivrer Lr_san10
- antique : fryggo, l'archer à dégivrer La_nul10

fryggo, l'archer à dégivrer Empty
MessageSujet: Re: fryggo, l'archer à dégivrer   fryggo, l'archer à dégivrer Icon_minitimeSam 16 Aoû 2008 - 21:39

Fryggo observa avec amusement dame Ycath faire chauffer son rouleau sur le cuir chevelu de Pol : "Eh bien, merci pour cet accueil! :DJ'peux choper un tonneau au passage? Moi je suis en visite, on va pas me taper dessus hein? ^^"
Puis, s'adressant personnallement à Ycath : "Ah oui, encore des alliés, mais ça date d'un peu plus longtemps ça. Smile Et au fait, si ce n'est pas indiscret, pourquoi avoir changé de guilde? Suspect"

Ensuite, fryggo alla faire un petit tour dans le repaire de la guilde et remarqua que les Ambriens, du moins le baron en tout cas, devait être un fan de Roger Zelazny et de son cycle des neuf princes d'Ambre car il y trouva beaucoup de témoignages, nottament les Atouts de Dworkin. Et quelle ne fut pas sa surprise en visitant la salle où sont exposées les magnifiques cartes dont il avait tant entendu parler!
Il revint auprès de Pol et lui fit part de sa surprise et de ses impressions sur cet ouvrage trop méconnu aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
http://w-here.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



fryggo, l'archer à dégivrer Empty
MessageSujet: Re: fryggo, l'archer à dégivrer   fryggo, l'archer à dégivrer Icon_minitimeSam 16 Aoû 2008 - 22:35

Je suis partie pour convenance personnelle (je suis partie rejoindre mon amoureux IG)


Dernière édition par Ycath le Dim 17 Aoû 2008 - 0:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
fryggo
Ambassadeur Allié
Ambassadeur Allié
fryggo


Alignement : fryggo, l'archer à dégivrer Neutre
Guilde : Cartel - out
- Talent : fryggo, l'archer à dégivrer Lt_san10
- Récolte : fryggo, l'archer à dégivrer Lr_san10
- antique : fryggo, l'archer à dégivrer La_nul10

fryggo, l'archer à dégivrer Empty
MessageSujet: Re: fryggo, l'archer à dégivrer   fryggo, l'archer à dégivrer Icon_minitimeSam 16 Aoû 2008 - 23:35

"Roah, s'exclama le jeune archer, quelle dévouement! J'aimerais que ma future fasse ce geste pour moi également... Mais faut-il encore qu'il y ait une future. xD"
Revenir en haut Aller en bas
http://w-here.skyblog.com
Pol
PRINCE diplo...docus
PRINCE diplo...docus
Pol


Alignement : fryggo, l'archer à dégivrer Neutre
Guilde : ~Ambre et Chaos~
- Classe : fryggo, l'archer à dégivrer Heros_mc_c
- Talent : fryggo, l'archer à dégivrer Lt_jus10
- Récolte : herboriste
- Fabrique : alchimiste
- antique : maudit

fryggo, l'archer à dégivrer Empty
MessageSujet: Re: fryggo, l'archer à dégivrer   fryggo, l'archer à dégivrer Icon_minitimeDim 17 Aoû 2008 - 0:49

...hélas qui se souvient encore des magnifiques feuillus d'Arden, où de la beauté somptueuse du monde contemplé en haut du Kolvir ?

...hein qui ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ombre.bestofforum.net
Invité
Invité
Anonymous



fryggo, l'archer à dégivrer Empty
MessageSujet: Re: fryggo, l'archer à dégivrer   fryggo, l'archer à dégivrer Icon_minitimeDim 17 Aoû 2008 - 6:03

Moi, moi, m'sieur Pol...Je me souviens...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fryggo, l'archer à dégivrer Empty
MessageSujet: Re: fryggo, l'archer à dégivrer   fryggo, l'archer à dégivrer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
fryggo, l'archer à dégivrer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~AMBRE~ :: La fabuleuse cité :: La Halte du Pélerin ...-
Sauter vers: