~AMBRE~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~AMBRE~

Forum des guildes ~Ambre et Chaos~ et ~Les Atouts d'Ambre~ du Cartel de Brumebois dans le jeu ALIDHAN
 
AccueilS'enregistrerLoyalistes CartelloisDernières imagesGalerieConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Lui là, le pas gentil

Aller en bas 
+3
ambre
Giga
Farlan
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Farlan
Allié
Allié
Farlan


Alignement : Lui là, le pas gentil Neutre
Guilde : Chevaliers d'Etherius
- Talent : Lui là, le pas gentil Lt_san10
- Récolte : Lui là, le pas gentil Lr_san10
- antique : Lui là, le pas gentil La_nul10

Lui là, le pas gentil Empty
MessageSujet: Lui là, le pas gentil   Lui là, le pas gentil Icon_minitimeSam 14 Juin 2008 - 17:38

Salut les copines,

Je suis Farlan *Tremblement de terre, eruption volcanique,raz de marée ... bref tous ça tous ça ...parce que je fait achement peur*

Je suis ici parce que d'apres le peu que j'ai écouté ma chef je suis desormais la manifestation physique du lien profond qui unit desormais nos deux guildes ...En gros je suis le facteur de l'OCE chez vous. Donc je viendrais desfois quand la chef l'aura dit suffisament fort chez nous pour transmettre des trucs ... Le genre de truc qui interressent personne mais que tout le monde retransmet pour se la jouer super important ...
Et je transmetrais egalement, si j'y pense, les trucs important qui se passent ici et qui interreseront peut etre l'OCE ...

ps: Je tiens a vous feliciter pour le grand soins que vous apporter a l'organisation et la decoration de chez vous ... Bravo c'est une superbe torture le genre de truc qui durent bien longtemps avant que le suplicié ne tombe raide mort dans d'atroce souffrance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lui là, le pas gentil Empty
MessageSujet: Re: Lui là, le pas gentil   Lui là, le pas gentil Icon_minitimeSam 14 Juin 2008 - 18:55

Lui là, le pas gentil Feebie10

à toi Farlan...Même pas peur des tremblements de terre, des éruptions...etc...Et surtout parce que tu ne fais même pas peur peur

J'espère que tu te sentiras bien ici...Et si tu veux l'auberge est toujours ouverte...Ange
Revenir en haut Aller en bas
Farlan
Allié
Allié
Farlan


Alignement : Lui là, le pas gentil Neutre
Guilde : Chevaliers d'Etherius
- Talent : Lui là, le pas gentil Lt_san10
- Récolte : Lui là, le pas gentil Lr_san10
- antique : Lui là, le pas gentil La_nul10

Lui là, le pas gentil Empty
MessageSujet: Re: Lui là, le pas gentil   Lui là, le pas gentil Icon_minitimeDim 15 Juin 2008 - 0:36

Na j'ai pas le droit d'allez a l'auberge, pas plus qu'a la taverne ou dans tout autre lieux ou je pourai etre sujet a de leger debordement ...Surtout que la chef elle traine dans le coin donc si je fait pas seulement et uniquement mon boulot de n'ambassadeur elle va le voir et je vais me faire engueler ....

Faut pas croire elle a l'air sympa comme ça mais c'est un vrai tyran .... Lui dite pas que j'ai dit ça hein ...pleurniche
Revenir en haut Aller en bas
Giga
Traître de Kaldrass
Traître de Kaldrass
avatar


Alignement : Lui là, le pas gentil Bien
Guilde : la tête de maure
- Talent : Lui là, le pas gentil Lt_san10
- Récolte : Lui là, le pas gentil Lr_san10
- antique : Lui là, le pas gentil La_nul10

Lui là, le pas gentil Empty
MessageSujet: Re: Lui là, le pas gentil   Lui là, le pas gentil Icon_minitimeDim 15 Juin 2008 - 0:45

bonjour Farlan ,

Nous sommes très heureux de t'accueillir chez nous ,

ne t'inquiète pas nous trouverons un endroit pour que tu puisses t'éclater un

peu ,et pour ce qui est des débordements ,les Ambriens ne sont pas en reste,

ta baronne en sait quelque chose.


et dis donc :

Lui là, le pas gentil Annive11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lui là, le pas gentil Empty
MessageSujet: Re: Lui là, le pas gentil   Lui là, le pas gentil Icon_minitimeDim 15 Juin 2008 - 9:34

Citation :
je pourai etre sujet a de leger debordement

Pour les débordements nous avons l'habitude, alors pas de crainte...

et puis aussi :

Lui là, le pas gentil 2h745510

Plein de cadeaux et de bonheur pour toi...
Revenir en haut Aller en bas
ambre
PRINCESSE mascotte
PRINCESSE mascotte
ambre


Alignement : Lui là, le pas gentil Neutre
Guilde : ~Les Atouts d'Ambre~
- Classe : Lui là, le pas gentil Franctireur_fc
- Talent : Lui là, le pas gentil Lt_jus10
- Récolte : dépeceur
- antique : béni

Lui là, le pas gentil Empty
MessageSujet: Re: Lui là, le pas gentil   Lui là, le pas gentil Icon_minitimeDim 15 Juin 2008 - 12:36

Alors Farlan on trinque ???clown
Revenir en haut Aller en bas
Farlan
Allié
Allié
Farlan


Alignement : Lui là, le pas gentil Neutre
Guilde : Chevaliers d'Etherius
- Talent : Lui là, le pas gentil Lt_san10
- Récolte : Lui là, le pas gentil Lr_san10
- antique : Lui là, le pas gentil La_nul10

Lui là, le pas gentil Empty
MessageSujet: Re: Lui là, le pas gentil   Lui là, le pas gentil Icon_minitimeDim 15 Juin 2008 - 13:04

Merci Smile

Je me doute que vous avez l'habitude des debordements mais moi j'ai pas le droit d'en commettre ... Sinon je serais torturez pendant des années ...Elle est même capable de me donnez en pature a Aïk .... peur peur peur

ps: Suis toujours partant pour trinqués Razz
Revenir en haut Aller en bas
Orya
BARONNE alliée
BARONNE alliée
Orya


Alignement : Lui là, le pas gentil Neutre
Guilde : Chevaliers d'Etherius
- Talent : Lui là, le pas gentil Lt_san10
- Récolte : Lui là, le pas gentil Lr_san10
- antique : Lui là, le pas gentil La_nul10

Lui là, le pas gentil Empty
MessageSujet: Re: Lui là, le pas gentil   Lui là, le pas gentil Icon_minitimeLun 16 Juin 2008 - 17:16

Tiens tiens....Fafa...Twisted Evil


Tu sais ce qu'il te dit le Tyran ?

Tu es aussi là pour créér des liens d'amitié entre nos deux guildes...enfin d'amitié...je suis sûre que parmi toutes ces jolies filles tu seras comme un coq en pâte...alors te plains pas trop hein...tsss
Revenir en haut Aller en bas
Giga
Traître de Kaldrass
Traître de Kaldrass
avatar


Alignement : Lui là, le pas gentil Bien
Guilde : la tête de maure
- Talent : Lui là, le pas gentil Lt_san10
- Récolte : Lui là, le pas gentil Lr_san10
- antique : Lui là, le pas gentil La_nul10

Lui là, le pas gentil Empty
MessageSujet: Re: Lui là, le pas gentil   Lui là, le pas gentil Icon_minitimeSam 21 Juin 2008 - 10:46

Lui là, le pas gentil Bieres10

Giga apporta de quoi se rafraichir un peu ,

et tout en trinquant avec tout le monde,

garda un oeil sur l'ambassadeur ,

"tu seras comme un coq en pâte..."

coq ,chèvre ,décidément les combattants de l'ordre aimaient beaucoup les animaux...
Revenir en haut Aller en bas
Farlan
Allié
Allié
Farlan


Alignement : Lui là, le pas gentil Neutre
Guilde : Chevaliers d'Etherius
- Talent : Lui là, le pas gentil Lt_san10
- Récolte : Lui là, le pas gentil Lr_san10
- antique : Lui là, le pas gentil La_nul10

Lui là, le pas gentil Empty
MessageSujet: Re: Lui là, le pas gentil   Lui là, le pas gentil Icon_minitimeSam 21 Juin 2008 - 12:37

Bruce payera pour avoir rependu ce bruit de fausse a purin ....
grr grr grr
Revenir en haut Aller en bas
Giga
Traître de Kaldrass
Traître de Kaldrass
avatar


Alignement : Lui là, le pas gentil Bien
Guilde : la tête de maure
- Talent : Lui là, le pas gentil Lt_san10
- Récolte : Lui là, le pas gentil Lr_san10
- antique : Lui là, le pas gentil La_nul10

Lui là, le pas gentil Empty
MessageSujet: Re: Lui là, le pas gentil   Lui là, le pas gentil Icon_minitimeLun 23 Juin 2008 - 10:02

Giga regarda attentivement Farlan .

" moui ,il est bien capable d'essayer encore de décapiter le pauvre Bruce".


Bien décidée à protéger le magnifique soldat ,aperçu au domaine de l'OCE,

Giga servi un verre ,puis un autre ,à l'ambassadeur,

attendant avec impatience les débordements de son confrère Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lui là, le pas gentil Empty
MessageSujet: Re: Lui là, le pas gentil   Lui là, le pas gentil Icon_minitimeLun 23 Juin 2008 - 17:43

"Je vois que tu t'occupes bien de notre ami ici présent Giga puis-je me joindre à vous ?...Vu que nous ne sommes pas des biquettes nous n'avons rien à craindre ma foi...." moqueur2 Ange
Revenir en haut Aller en bas
Giga
Traître de Kaldrass
Traître de Kaldrass
avatar


Alignement : Lui là, le pas gentil Bien
Guilde : la tête de maure
- Talent : Lui là, le pas gentil Lt_san10
- Récolte : Lui là, le pas gentil Lr_san10
- antique : Lui là, le pas gentil La_nul10

Lui là, le pas gentil Empty
MessageSujet: Re: Lui là, le pas gentil   Lui là, le pas gentil Icon_minitimeLun 23 Juin 2008 - 21:33

Giga vit avec plaisir son amie Ycath les rejoindre.

"tu fais bien ,on ne sera pas trop de deux pour surveiller cet énergumène"

"Mais ne t'approche pas trop de lui ,il faut rester vigilantes."


Son plus beau sourire aux lèvres ,la magicienne ,

donna un verre à son amie,

et resservit Farlan ,

qui marmonnait tout seul on ne sait quelle ineptie...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lui là, le pas gentil Empty
MessageSujet: Re: Lui là, le pas gentil   Lui là, le pas gentil Icon_minitimeVen 27 Juin 2008 - 8:46

Ycath accepta avec plaisir, le verre que lui tendait Giga...

Farlan, toujours remonté contre le pauvre Bruce n'arrêtait pas de marmonner entre ses moustaches, promettant de faire payer à ce beau guerrier les malheureuses paroles qu'il avait dites...




Ycath s’approcha de Farlan, pour essayer de lui faire comprendre que le timide Bruce avait dit ça sur le coup de l’émotion et qu’il ne pensait pas ce qu’il avait dit...Et essaya de lui faire comprendre qu'elle serait fortement peinée s'il arrivait quelque chose à Bruce...



"Tu crois qu'il est capable de faire du mal à Bruce ?" demanda Ycath affolée à son amie...
Revenir en haut Aller en bas
Giga
Traître de Kaldrass
Traître de Kaldrass
avatar


Alignement : Lui là, le pas gentil Bien
Guilde : la tête de maure
- Talent : Lui là, le pas gentil Lt_san10
- Récolte : Lui là, le pas gentil Lr_san10
- antique : Lui là, le pas gentil La_nul10

Lui là, le pas gentil Empty
MessageSujet: Re: Lui là, le pas gentil   Lui là, le pas gentil Icon_minitimeVen 27 Juin 2008 - 10:23

"Tu crois qu'il est capable de faire du mal à Bruce ?" demanda Ycath affolée à son amie...

Giga amusée de l'inquiétude d'Ycath pour Bruce ,

regarda plus attentivement Farlan.

Il lui semblait que les yeux de l'ambassadeur ,

exprimaient plus de tristesse que de colère.



"
non je ne crois pas Ycath...encore un qui joue au gros dur ,mais dont le

coeur est remplit d'amour." répondit la magicienne.


En réalité Giga ne savait pas de quoi était capable Farlan ..

Mais pas question de gâcher le bonheur d'Ycath,

qui attendait avec une impatience non dissimulée ,

la visite du beau Bruce.
Revenir en haut Aller en bas
Farlan
Allié
Allié
Farlan


Alignement : Lui là, le pas gentil Neutre
Guilde : Chevaliers d'Etherius
- Talent : Lui là, le pas gentil Lt_san10
- Récolte : Lui là, le pas gentil Lr_san10
- antique : Lui là, le pas gentil La_nul10

Lui là, le pas gentil Empty
MessageSujet: Re: Lui là, le pas gentil   Lui là, le pas gentil Icon_minitimeVen 27 Juin 2008 - 12:26

Farlan pestais toujours contre bruce et observais les deux jolis ambriennes discuter tout en buvant ( avec modération) le verre qu'on venait de lui servir.

Quand il entendit cuchoté les deux femmes il tendit l'oreille. Et ce qu'il entendit le désespéra ...Non seulement elles ne le pensais pas capable de tuer bruce simplement parce qu'il l'embêtais un peu trop mais en plus elle prenais bruce pour un être sensible .... Quel baratineur celui là, il savait trompé son monde ...

Ne souhaitant pas entendre plus d'ineptie, Farlan se leva et alla s'installer plus loin hors de portés des propos délirants des deux jeunes femmes ....
Revenir en haut Aller en bas
Giga
Traître de Kaldrass
Traître de Kaldrass
avatar


Alignement : Lui là, le pas gentil Bien
Guilde : la tête de maure
- Talent : Lui là, le pas gentil Lt_san10
- Récolte : Lui là, le pas gentil Lr_san10
- antique : Lui là, le pas gentil La_nul10

Lui là, le pas gentil Empty
MessageSujet: Re: Lui là, le pas gentil   Lui là, le pas gentil Icon_minitimeVen 27 Juin 2008 - 12:54

Giga regarda l'ambassadeur s'installer à l'écart.

Décidement ce Farlan l'intriguait.

Elle ressentait la force étrange que dégageait ce combattant .

Des frissons,d'inquiètude surement, parcoururent le corps de la magicienne .


Giga se leva,et dit

"Ycath reste vigilante je reviens très vite"

Puis elle partit en quête d'informations sur ce si particulier ambassadeur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lui là, le pas gentil Empty
MessageSujet: Re: Lui là, le pas gentil   Lui là, le pas gentil Icon_minitimeVen 27 Juin 2008 - 14:16

"non je ne crois pas Ycath...encore un qui joue au gros dur ,mais dont le coeur est remplit d'amour." répondit la magicienne.

En entendant cette phrase Ycath eu un doute, confirmé quand Farlan alla s'installer le plus loin possible d'elles...

"le coeur remplit d'amour...Peut-être mais il est bien caché son amour...Ou alors Farlan serait-il un peu jaloux de Bruce?" pensa Ycath

Soudain elle vit Giga se lever et lui dire

"Ycath reste vigilante je reviens très vite"

Ou pouvait aller Giga ? se demanda Ycath en regardant avec inquiétude du coté de Farlan...

Revenir en haut Aller en bas
Pol
PRINCE diplo...docus
PRINCE diplo...docus
Pol


Alignement : Lui là, le pas gentil Neutre
Guilde : ~Ambre et Chaos~
- Classe : Lui là, le pas gentil Heros_mc_c
- Talent : Lui là, le pas gentil Lt_jus10
- Récolte : herboriste
- Fabrique : alchimiste
- antique : maudit

Lui là, le pas gentil Empty
MessageSujet: Re: Lui là, le pas gentil   Lui là, le pas gentil Icon_minitimeVen 27 Juin 2008 - 14:57

...Pol arriva à l' Ombr' Icole, après sa tournée quotidienne aux ambassades... Enfin "après" n'est pas le bon mot : Nombres de diplomates séjournaient plus volontier en taverne qu'en ambassade... Alors cette taverne-là était un lieu incontournable dans sa tournée...

Ce jour-là, il n'y vît qu'Ycath et Farlan, bien éloignés l'un de l'autre, comme si un malaise les maintenait à distance... Il s'approcha d'Ycath à qui il fît l'accolade ambrienne rituelle ( gros bisous ) ... " Tu sais que notre tavernière a déserté sa fonction... Comme je te vois souvent par ici, puis-je te proposer de la remplacer ? " lui demanda-t'il ... " Ne réponds pas ! Prends le temps d'y réfléchir avant... " . Puis, laissant-là son archère, perplexe, il s'en vint serrer la pogne de l'ambassadeur...

" Alors, mon ami, quelles nouvelles en provenance d'Ethérius ? Une forteresse convoitée peut-être ? Au moins, ici, tu peux y élaborer des plans : ce n'est pas la foule présente qui va t'en distraire aujourd'hui ! "...

... " Enfin parfois, si trop de filles y sont présentes... Il est difficile de se concentrer tant la cervoise coule à flots... et couler, c'est pour ne pas dire voler ! "
Revenir en haut Aller en bas
http://ombre.bestofforum.net
Invité
Invité
Anonymous



Lui là, le pas gentil Empty
MessageSujet: Re: Lui là, le pas gentil   Lui là, le pas gentil Icon_minitimeVen 27 Juin 2008 - 21:43

Tu sais que notre tavernière a déserté sa fonction... Comme je te vois souvent par ici, puis-je te proposer de la remplacer ?

A la question de son Baron Ycath resta perplexe "C'est vrai que cette taverne à besoin de quelqu'un pour la tenir un peu, j'aimerai bien accepter cette proposition...Mais ce travail me laissera t-il le temps d'aller faire mes allers-retours chez les O.C.E ?" Question qu'ycath alla poser aussitôt à Pol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lui là, le pas gentil Empty
MessageSujet: Re: Lui là, le pas gentil   Lui là, le pas gentil Icon_minitimeMar 1 Juil 2008 - 12:55

Ycath toujours en attente de la réponse de son baron, décida de faire un peu plus connaissance de Farlan, même si celui-ci l'impressionné un peu...

Elle prit deux choppes et s'approcha de la table ou il était assis, lui en tendit une

"Faisons une trêve, cher ambassadeur, vous pouvez être sur qu'en aucun cas nous n'avons cru les dire de Bruce, bien sur comme nous sommes de nature moqueuses Giga et moi n'allions pas laissé passer ça...Mais qu'auriez-vous fait à notre place ?" dit Ycath à Farlan en souriant comme elle savait le faire quand elle voulait obtenir quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
Farlan
Allié
Allié
Farlan


Alignement : Lui là, le pas gentil Neutre
Guilde : Chevaliers d'Etherius
- Talent : Lui là, le pas gentil Lt_san10
- Récolte : Lui là, le pas gentil Lr_san10
- antique : Lui là, le pas gentil La_nul10

Lui là, le pas gentil Empty
MessageSujet: Re: Lui là, le pas gentil   Lui là, le pas gentil Icon_minitimeMar 1 Juil 2008 - 15:46

Farlan pris la choppe que lui tendait la jeune archere et après avoir jetés un coup d'œil a son contenu la but d'une traite. Il observa Ycath avec attention avant de lui répondre:

" Ce que j'aurai fait ? J'aurai évité toute relation avec quelqu'un qui ne sait que calomnié ses camarades chevaliers pour tentés de séduire plus que maladroitement la première femme qu'il voit qui ne le traite pas comme un décor ...."

Il leva le bras pour demander une autre choppe qu'il but egalement d'une traite et regarda la jeune femme dans les yeux attendant avec impatience sa réaction qui le réjouissait d'avance.


Dernière édition par Farlan le Mar 1 Juil 2008 - 18:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lui là, le pas gentil Empty
MessageSujet: Re: Lui là, le pas gentil   Lui là, le pas gentil Icon_minitimeMar 1 Juil 2008 - 16:46

" Ce que j'aurai fait ? J'aurai évité toute relation avec quelqu'un qui ne sait que calomnié ses camarades chevaliers pour tentés de séduire plus que maladroitement la première femme qu'il voit qui ne le traite pas comme un décor ...."

" Mais avec un peu moins de violence, un ton un peu plus aimable et de l'humour, vous auriez eu toutes vos chances, d'en séduire une de nous deux, et nous avons appris à ne pas juger les gens avant de les connaître " répondit Ycath du tac au tac, ne baissant pas les yeux devant le regard réjouit de Farlan...

En voyant Farlan lever le bras, pour demander une deuxième choppe, qu'Ycath s'empressa d'aller lui chercher...

" Avec un S'il vous plait et un Merci, c'est tellement mieux, et puis je ne suis pas mage mais Archère" lui dit-elle en le défiant du regard à son tour...
Revenir en haut Aller en bas
Farlan
Allié
Allié
Farlan


Alignement : Lui là, le pas gentil Neutre
Guilde : Chevaliers d'Etherius
- Talent : Lui là, le pas gentil Lt_san10
- Récolte : Lui là, le pas gentil Lr_san10
- antique : Lui là, le pas gentil La_nul10

Lui là, le pas gentil Empty
MessageSujet: Re: Lui là, le pas gentil   Lui là, le pas gentil Icon_minitimeMar 1 Juil 2008 - 18:18

Lorsqu'il entendit les paroles de la jeune femme Farlan éclata de rire ...

" Ha ha ha ....
Cher damoiselle, je n'ai jamais eu la moindre intention romantique envers vous ou envers Giga. Je suis chevalier et pour moi cette condition signifie beaucoup bien au-delà de ce que la plupart des gens pensent. Pour ma part je juge qui bon me semble mais je garde mon jugement pour moi ....

Et pourquoi diable me parlez vous de mages ? (hrp: c'était une erreur dans la narration donc Farlan lui il en sait rien que je me suis planté/hrp) "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lui là, le pas gentil Empty
MessageSujet: Re: Lui là, le pas gentil   Lui là, le pas gentil Icon_minitimeMar 1 Juil 2008 - 18:45

" Cher Monsieur, je vous rassure, il n'y a rien en vous de romantique, et vous ne savez même pas vous tenir devant une dame, et moi aussi je suis chevalier et mes valeurs valent autant que les votres...Et quant à dire que vous gardez vos jugements pour vous, permettez-moi d'en douter, puis-je vous rappeller comment vous jugez Bruce?"

Sur ce Ycath se lava et alla rechercher deux choppes, elle en déposa une brusquement devant Farlan...
"Vous parler de mages ? j'ai cru que vous parliez de mon amie Giga et la on ne touche pas, sinon gare au Baron Pol !!" Continuait Ycath sur sa lancée...


Dernière édition par Ycath le Mer 2 Juil 2008 - 7:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lui là, le pas gentil Empty
MessageSujet: Re: Lui là, le pas gentil   Lui là, le pas gentil Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lui là, le pas gentil
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» tethlis, un "gentil" guerrier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~AMBRE~ :: La fabuleuse cité :: La Halte du Pélerin ...-
Sauter vers: