~AMBRE~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~AMBRE~

Forum des guildes ~Ambre et Chaos~ et ~Les Atouts d'Ambre~ du Cartel de Brumebois dans le jeu ALIDHAN
 
AccueilS'enregistrerLoyalistes CartelloisDernières imagesGalerieConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Scrogneu de Scrogneu de Scrogneugneu...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Blasphème

Blasphème


Alignement : Scrogneu de Scrogneu de Scrogneugneu... Mal
Guilde : Aeternum Vale
- Classe : Scrogneu de Scrogneu de Scrogneugneu... Magicien_f
- Talent : Scrogneu de Scrogneu de Scrogneugneu... Lt_vol10
- Récolte : dépeceur
- Fabrique : couturier
- antique : Scrogneu de Scrogneu de Scrogneugneu... La_nul10

Scrogneu de Scrogneu de Scrogneugneu... Empty
MessageSujet: Scrogneu de Scrogneu de Scrogneugneu...   Scrogneu de Scrogneu de Scrogneugneu... Icon_minitimeMer 6 Nov 2013 - 21:45

... Dit la petite magicienne d'un mètre 20, partiellement enrobée et dont la face est recouverte d'un masque ridicule. Elle est chez les cartellois, mais elle s'en fiche. Qu'on la frappe, elle a l'habitude, c'est même qu'elle y a pris goût avec les années la bourge ! En fait, pour dire vrai, elle ne se rend même pas compte qu'elle est chez eux... C'est vrai quoi, y a pas marqué en pleine nature sur un panneau "attention petits hommes verts" et quand c'est pas marqué... Bah elle ne le sait pas. Non, Blasphème la bien nommée n'a pas de sens de l'orientation, elle n'a pas l'odorat du chasseur et... Et en fait elle n'est même pas une bonne magicienne. Ses tours finissent toujours mal mais souvent pour elle, mais attention ! Ne lui dites pas, elle a un caractère exécrable et elle ne supportera pas qu'on lui fasse la remarque.

Aujourd'hui, elle s'est assise devant une bien drôle de bâtisse, un peu verte à son goût mais enfin... Il y avait du soleil, un peu de douceur, un lac avec un cygne glissant dessus... Oui, cet endroit était parfait pour casser la croûte et c'est ce qu'elle fit.

-------------

Ouais bon ça c'est pour la petite histoire x)

Je passe juste faire un coucou à Pol Very Happy Je ne postule pas, je ne passe pas vert... Ca va faire 2 ans et demi (et je ne suis que level 186 sans renaissance je sais x) ) que je suis royaliste, j'étais une ancienne sanguis royalist et depuis que cette guilde est morte je suis à l'Aeternum Vale. Depuis cet été je suis même chevalière, je ne sais toujours pas pourquoi... Mais je ne m'en plains pas x) Bon, en fait je ne suis pas obligée de raconter tout ça, surtout que j'utilise le "je" pour parler de Blasphème alors que derrière mon écran je ne me prend pas pour elle. En même temps une magicienne ratée naine et pas fine ça ne fait pas rêver.

Voilà, bon, j'espère ne pas vous croiser dans le jeu :siffle: 
Revenir en haut Aller en bas
ycath
PRINCESSE de coeur
PRINCESSE de coeur
ycath


Alignement : Scrogneu de Scrogneu de Scrogneugneu... Neutre
Guilde : Les Pères Verts
- Classe : Scrogneu de Scrogneu de Scrogneugneu... Archer_f
- Talent : Scrogneu de Scrogneu de Scrogneugneu... Lt_san10
- Récolte : Scrogneu de Scrogneu de Scrogneugneu... Lr_san10
- Fabrique : Scrogneu de Scrogneu de Scrogneugneu... Lf_san10
- antique : Scrogneu de Scrogneu de Scrogneugneu... La_nul10

Scrogneu de Scrogneu de Scrogneugneu... Empty
MessageSujet: Re: Scrogneu de Scrogneu de Scrogneugneu...   Scrogneu de Scrogneu de Scrogneugneu... Icon_minitimeMer 6 Nov 2013 - 21:55

Bienvenue à toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mihawk
One PRINCE
One PRINCE
Mihawk


Alignement : Scrogneu de Scrogneu de Scrogneugneu... Neutre
Guilde : ~Ambre et Chaos~
- Classe : Scrogneu de Scrogneu de Scrogneugneu... Franctireur_m
- Talent : Scrogneu de Scrogneu de Scrogneugneu... Lt_cap10
- Récolte : dépeceur
- Fabrique : tanneur
- antique : Scrogneu de Scrogneu de Scrogneugneu... La_nul10

Scrogneu de Scrogneu de Scrogneugneu... Empty
MessageSujet: Re: Scrogneu de Scrogneu de Scrogneugneu...   Scrogneu de Scrogneu de Scrogneugneu... Icon_minitimeMer 6 Nov 2013 - 22:35

Salut Blasphème, bienvenue dans notre cité d'Ambre Smile  Je reviens tout juste d'une très sympathique rencontre avec un de tes collègue. Un dénommé Shaënor avec qui j'ai discuté tranquillement. Peut être le connais tu ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rhoani
PRINCESSE des îles
PRINCESSE des îles
Rhoani


Alignement : Scrogneu de Scrogneu de Scrogneugneu... Neutre
Guilde : ~Ambre et Chaos~
- Classe : Scrogneu de Scrogneu de Scrogneugneu... Franctireur_fc
- Talent : Scrogneu de Scrogneu de Scrogneugneu... Lt_jus10
- Récolte : mineur
- Fabrique : forgeron
- antique : béni

Scrogneu de Scrogneu de Scrogneugneu... Empty
MessageSujet: Re: Scrogneu de Scrogneu de Scrogneugneu...   Scrogneu de Scrogneu de Scrogneugneu... Icon_minitimeJeu 7 Nov 2013 - 0:22

Hello, bonjour. Very Happy 

De loin je me demandais ce que c'était que cette tache rouge dans notre cité aux couleurs de la nature... :siffle:

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Pol
PRINCE diplo...docus
PRINCE diplo...docus
Pol


Alignement : Scrogneu de Scrogneu de Scrogneugneu... Neutre
Guilde : ~Ambre et Chaos~
- Classe : Scrogneu de Scrogneu de Scrogneugneu... Heros_mc_c
- Talent : Scrogneu de Scrogneu de Scrogneugneu... Lt_jus10
- Récolte : herboriste
- Fabrique : alchimiste
- antique : maudit

Scrogneu de Scrogneu de Scrogneugneu... Empty
MessageSujet: Re: Scrogneu de Scrogneu de Scrogneugneu...   Scrogneu de Scrogneu de Scrogneugneu... Icon_minitimeJeu 7 Nov 2013 - 6:01

Blasphème a écrit:
Je passe juste faire un coucou à Pol Very Happy 
Ben "Coucou aussi", donc... Et bienvenue ici...
...Quelque chose me dit qu'on se connait par ailleurs...

Sois doublement méfiante ici : Tu n'es pas seulement dans un "nid" de cartellois...
...mais aussi entourée d' Elfes et d' Humains !! affraid 

En attendant... Il te reste quelques balades et visites à faire... Ne t'en prive pas ! Wink 
Revenir en haut Aller en bas
http://ombre.bestofforum.net
Rhoani
PRINCESSE des îles
PRINCESSE des îles
Rhoani


Alignement : Scrogneu de Scrogneu de Scrogneugneu... Neutre
Guilde : ~Ambre et Chaos~
- Classe : Scrogneu de Scrogneu de Scrogneugneu... Franctireur_fc
- Talent : Scrogneu de Scrogneu de Scrogneugneu... Lt_jus10
- Récolte : mineur
- Fabrique : forgeron
- antique : béni

Scrogneu de Scrogneu de Scrogneugneu... Empty
MessageSujet: Re: Scrogneu de Scrogneu de Scrogneugneu...   Scrogneu de Scrogneu de Scrogneugneu... Icon_minitimeJeu 7 Nov 2013 - 7:23

Shocked 
Pol a écrit:
...mais aussi entourée d' Elfes et d' Humains !! affraid 
... Oui, faites attention partisans de la Force Obscure, car le bien triomphe toujours du mal... enfin, dans les films... Rolling Eyes Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Blasphème

Blasphème


Alignement : Scrogneu de Scrogneu de Scrogneugneu... Mal
Guilde : Aeternum Vale
- Classe : Scrogneu de Scrogneu de Scrogneugneu... Magicien_f
- Talent : Scrogneu de Scrogneu de Scrogneugneu... Lt_vol10
- Récolte : dépeceur
- Fabrique : couturier
- antique : Scrogneu de Scrogneu de Scrogneugneu... La_nul10

Scrogneu de Scrogneu de Scrogneugneu... Empty
MessageSujet: Re: Scrogneu de Scrogneu de Scrogneugneu...   Scrogneu de Scrogneu de Scrogneugneu... Icon_minitimeJeu 7 Nov 2013 - 11:03

Héhéhé, merci pour votre accueil, vous voulez du casse croûte ?

Je ne connais pas Shaënor, en fait je ne connais pas grand monde dans le jeu, je connais bien ma guilde et la Alth et... et c'est tout... Enfin, je connais Pol maintenant d'un autre jeu ^^ donc oui, c'est moi faismoibisou 

Et des méchants ? Où ça des méchants ? L'est pas méchante ma Blasphème x) les royalistes ne sont pas obscurs, ils sont juste masochistes et veulent un roi sévère... Je vous passerai les détails sur les pratiques des rouges, il doit y avoir des enfants ici !

J'ai cru voir qu'on était peu d'étrangers à aller sur le forum des autres, c'est dommage... Bon, je n'espionne pas, en fait ça n'a pas d'importance pour moi ce qu'il se fait ailleurs mais entre joueurs c'est important de se faire un petit coucou avant que nos personnages se cognent dessus ! Ca permet après de faire l'apéro au lieu de rager x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Scrogneu de Scrogneu de Scrogneugneu... Empty
MessageSujet: Re: Scrogneu de Scrogneu de Scrogneugneu...   Scrogneu de Scrogneu de Scrogneugneu... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Scrogneu de Scrogneu de Scrogneugneu...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~AMBRE~ :: La fabuleuse cité :: La Halte du Pélerin ...-
Sauter vers: