~AMBRE~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~AMBRE~

Forum des guildes ~Ambre et Chaos~ et ~Les Atouts d'Ambre~ du Cartel de Brumebois dans le jeu ALIDHAN
 
AccueilS'enregistrerLoyalistes CartelloisDernières imagesGalerieConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Orya, Baronne de l'OCE

Aller en bas 
AuteurMessage
Orya
BARONNE alliée
BARONNE alliée
Orya


Alignement : Orya, Baronne de l'OCE Neutre
Guilde : Chevaliers d'Etherius
- Talent : Orya, Baronne de l'OCE Lt_san10
- Récolte : Orya, Baronne de l'OCE Lr_san10
- antique : Orya, Baronne de l'OCE La_nul10

Orya, Baronne de l'OCE Empty
MessageSujet: Orya, Baronne de l'OCE   Orya, Baronne de l'OCE Icon_minitimeVen 9 Mai 2008 - 13:36

Orya apparut dans une tornade de fumée étrange, au beau milieu de la demeure d'Ambre et Chaos. Elle chercha du regard Pol, le magicien venu présenter sa guilde à l'Ordre des Chevaliers et Cavaliers d'Etherius.
Elle épousseta sa cape du revers de la main et s'approcha du baron de la guilde.


"Bonjour Pol, comme tu le vois, je ne suis pas du genre a refuser d'essayer un tour de magie ! Il est très amusant et surtout très pratique. Si tu as quelques cartes enscorcelées qui trainent n'hésite pas a me les envoyer !"

Le visage d'Orya se fendit d'un sourire.

"J'ai déjà entendu parlé de ta guilde par le passé, j'ignore la raison de ta venue, peut être est-ce Giga qui t'a parlé de nous...des évènements tumulteux se sont produits récemment, je les déplore, d'autant que tout repose sur ses jeunes épaules a présent.
Toi même, en tant que Baron de guilde, tu pourras l'épauler comme il se doit, j'en suis certaine."

Orya leva la tête et observa un instant les lieux.

"C'est très ésotérique la décoration chez vous...Ca me change de la pierre anthracite de ma forteresse. Venez donc prendre un verre à l'occasion au Carré Libre, notre Cognac est reconnu a travers tout le Cartel."

L'elfe salua les présents d'un geste de la main.

"A bientôt sur le champ de bataille chers Cartellois."
Revenir en haut Aller en bas
 
Orya, Baronne de l'OCE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» chacal2512 baronne de la Ligue brumeboise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~AMBRE~ :: La fabuleuse cité :: La Halte du Pélerin ...-
Sauter vers: