~AMBRE~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~AMBRE~

Forum des guildes ~Ambre et Chaos~ et ~Les Atouts d'Ambre~ du Cartel de Brumebois dans le jeu ALIDHAN
 
AccueilS'enregistrerLoyalistes CartelloisDernières imagesGalerieConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Gwenael, archère de la guilde des Nibelungen

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gwenael
PRINCESSE Gothique
PRINCESSE Gothique
Gwenael


Alignement : Gwenael, archère de la guilde des Nibelungen Neutre
Guilde : ~Les Atouts d'Ambre~
- Classe : Gwenael, archère de la guilde des Nibelungen Franctireur_fc
- Talent : Gwenael, archère de la guilde des Nibelungen Lt_jus10
- Récolte : Gwenael, archère de la guilde des Nibelungen Lr_san10
- Fabrique : Gwenael, archère de la guilde des Nibelungen Lf_san10
- antique : maudit

Gwenael, archère de la guilde des Nibelungen Empty
MessageSujet: Gwenael, archère de la guilde des Nibelungen   Gwenael, archère de la guilde des Nibelungen Icon_minitimeMer 13 Fév 2008 - 15:06

Bien le bonjour à vous tous,
Je me nomme Gwenael; je suis chevalier et archère de la guilde des Nibelungen.
Je suis level 59 et après quelques sorties à Merulik, j'ai décidé de rester encore quelques temps sur les terres du Cartel. lol!




Voici mon histoire:

Gwenael, jeune épouse du Seigneur Lurzgot, fut élevée dans la cité de Zélandra. Ses parents, paysans fidèles à leurs convictions, lui inculquèrent une bonne éducation, le respect et l’obéissance mais aussi la force et le courage de se battre pour ce en quoi elle croyait.
Elle se rendait tous les jours au château de son Seigneur afin de consulter les ouvrages de la bibliothèque, qui lui apportaient une grande connaissance. Elle passait chaque fois devant une des cours intérieure du manoir, où le jeune Seigneur s’entrainait au tir et à la lutte. Surprise par son agilité et sa puissance, elle le regardait maintes et maintes fois et commenca à apprendre les techniques de combat.

S’apercevant un jour de sa présence, le Seigneur Lurzgot la fit venir dans la cour et la regarda lutter contre son instructeur. Trouvant qu’elle ne se débrouillait pas si mal pour une jeune fille, il décida de poursuivre lui-même son entrainement et lui apprit tout ce que devait connaître un bon archer.

Elle entra à ses côtés au sein de la guilde des Blood Angels, où elle fit la rencontre de ses compagnons, qui l’accueillèrent à bras ouverts. Elle progressa rapidement grâce à ses entrainements et aux chasses auquelles elle participait. Elle retrouva aussi son fils, qu’elle n’avait pas vu depuis plusieurs années. Celui-ci avait suivi les pas de son père et était devenu un archer pourvu d’une grande agilité.

Malheureusement, des discordes avec le baron Hroth amenèrent Gwenael à quitter la guilde avec son mari. Celui-ci décida de créer sa propre guilde, avec l’aide de ses anciens compagnons et de nouveaux arrivants. C’est ainsi que naquirent les Nibelungen.
Revenir en haut Aller en bas
Pol
PRINCE diplo...docus
PRINCE diplo...docus
Pol


Alignement : Gwenael, archère de la guilde des Nibelungen Neutre
Guilde : ~Ambre et Chaos~
- Classe : Gwenael, archère de la guilde des Nibelungen Heros_mc_c
- Talent : Gwenael, archère de la guilde des Nibelungen Lt_jus10
- Récolte : herboriste
- Fabrique : alchimiste
- antique : maudit

Gwenael, archère de la guilde des Nibelungen Empty
MessageSujet: Re: Gwenael, archère de la guilde des Nibelungen   Gwenael, archère de la guilde des Nibelungen Icon_minitimeJeu 21 Fév 2008 - 23:14

Très chouette présentation !
Bienvenue chez nous comme alliée désormais !
Et grand merci pour le lien vers le site des cartes que tu nous a laissé : Le plus complet que j'ai découvert jusqu'ici (sauf sur Cyrosh, mais ça, on avait) !
Tu as vu que vous aviez un espace rien que pour votre guilde ?

A bientôt sur le jeu...
Revenir en haut Aller en bas
http://ombre.bestofforum.net
 
Gwenael, archère de la guilde des Nibelungen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Incassable, Archère.
» Sartana, jeune archère
» June de la guilde Indochinoise
» griffon chevalier de la guilde imaging

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~AMBRE~ :: La fabuleuse cité :: La Halte du Pélerin ...-
Sauter vers: