~AMBRE~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~AMBRE~

Forum des guildes ~Ambre et Chaos~ et ~Les Atouts d'Ambre~ du Cartel de Brumebois dans le jeu ALIDHAN
 
AccueilS'enregistrerLoyalistes CartelloisDernières imagesGalerieConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 EZEKIEL, l'ours acompagnant la belle...

Aller en bas 
+2
Pol
EZEKIEL
6 participants
AuteurMessage
EZEKIEL
Allié
Allié
EZEKIEL


Alignement : EZEKIEL, l'ours acompagnant la belle... Neutre
Guilde : Niv179 Guildeularoût
- Classe : EZEKIEL, l'ours acompagnant la belle... Druide_mc
- Talent : EZEKIEL, l'ours acompagnant la belle... Lt_vol10
- Récolte : EZEKIEL, l'ours acompagnant la belle... Lr_san10
- antique : béni

EZEKIEL, l'ours acompagnant la belle... Empty
MessageSujet: EZEKIEL, l'ours acompagnant la belle...   EZEKIEL, l'ours acompagnant la belle... Icon_minitimeDim 14 Fév 2010 - 18:36

http://appeldelaventure.forum-actif.net/les-jardins-de-l-appel-f13/un-mariage-de-drow-une-fete-inoubliable-t783-15.htm?sid=1b097d276fc245f3d377d32713ebdc23 EZEKIEL, l'ours acompagnant la belle... Icon_arrow

N'écoutant que se sentiment si brulant et nouveaux pour lui ... EZEK décida de raccompagner la gente dame jusqu'à chez elle pour pas qu'il lui arrive malheur.

S'excusant auprès des convives et des mariées pour se départ précipité le druide préféra poursuivre cette journée avec la belle demoiselle qui venais de lui voler son cœur.
Après avoir prit son cheval et celui d'AMBRE, le jeune homme la fit montée en selle et conduisit les deux montures ainsi que la "kidnappeuse de pensés"...

Une fois un peut éloigner de toute ces festivités et des ardeurs qu'elles pouvaient engendrer, le druide décida qu'il était bon de se présenter quand même , c'est ainsi qu'il décrivit la lutte au côté de ces compagnons de la Guildeularoût et son partie prit pour le regroupement du faucon vert dit AUC.

**HRP**
Nom : *******

Prénom : Cyrille (première orthographe d'origine hellénique pour éviter les ineffables abrutie qui dirais que je suis une femme)

Origine du pseudo : nom de perso que j'adore et décline souvent sous plusieurs autre forme, il s'agit aussi d'un groupe de musique et surtout du nom d'un pnj sabbat/main noir plutôt tripant, okk ok je stoppe la parlotte

Age : 30 et toute ces dents depuis pas longtemps

Habite : TINQUEUX, une ville tranquille...

Famille : Une tite femme gentille, caractériel et rôlliste de temps a autres ainsi qu'un petit bout...

Job : ébéniste de formation j'ai travailler 8ans en création, atelier et chantier et maintenant je suis vendeur en quincaillerie depuis 4ans

Passions: jdr, petit wargame, lecture, viet-vo-dao, etc... sport en général tant que l'ambiance est bonne et aussi les bon repas avec tous se qu'il faut en accompagnement, a oui j'allais oublier, le whisky sa compte dans les passions Very Happy

JdR : dénaturé par Warhammer battle et les livres dont vous êtes le héros je suis tombé très tôt dans la soupe... maintenant un peut moins geek... un chouilla... j'essaie de primé la qualité sur la quantité mais...
**HRP**


Sans regarder par dessus son épaule il parla ensuite de lui... de son amour pour la nature et de la justice mais ceci était devenue bien moins important au regard de ces dernières heures et du contact de la main si
douce d'AMBRE ou de ces lèvres chaude contre sa joue...

Laissant le cheval de la belle demoiselle les guidées vers sa demeure dont il ne connaissait rien, EZEK se demandait bien ou il en était du chemin.

C'est alors qu'il s'aperçut que la jolie archère c'était endormie en selle, arrêtant quelques secondes les montures il lui mit une couverture sur les épaules et il resta là priant pour que ce moment dur longtemps en contemplant le visage de la femme qui faisait monté en lui la chaleur d'un brasier immense... il repensa a ces yeux si pétillants et remplie
de cette chose inexplicable qu'était la promesse de tant de bonheur...


Dernière édition par EZEKIEL le Mar 16 Fév 2010 - 21:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pol
PRINCE diplo...docus
PRINCE diplo...docus
Pol


Alignement : EZEKIEL, l'ours acompagnant la belle... Neutre
Guilde : ~Ambre et Chaos~
- Classe : EZEKIEL, l'ours acompagnant la belle... Heros_mc_c
- Talent : EZEKIEL, l'ours acompagnant la belle... Lt_jus10
- Récolte : herboriste
- Fabrique : alchimiste
- antique : maudit

EZEKIEL, l'ours acompagnant la belle... Empty
MessageSujet: Re: EZEKIEL, l'ours acompagnant la belle...   EZEKIEL, l'ours acompagnant la belle... Icon_minitimeDim 14 Fév 2010 - 20:36

" Bienvenu, général Ezekiel " dit le nouvel aqua en accueillant le séducteur dans la cité...

( que j'entende encore Ambre me qualifier de tombeur ! ...j'ai trouvé mon Maître...)

... " Bon, je vous conduis jusqu'à ses appartements, parce qu'elle s'est assoupie..."

Il savait déjà qu'il allait bien retenir le trajet pour la prochaine fois...

Revenir en haut Aller en bas
http://ombre.bestofforum.net
lord broniard
PRINCE colonial
PRINCE colonial
lord broniard


Alignement : EZEKIEL, l'ours acompagnant la belle... Neutre
Guilde : ~Ambre et Chaos~
- Classe : EZEKIEL, l'ours acompagnant la belle... Heros_mc
- Talent : EZEKIEL, l'ours acompagnant la belle... Lt_jus10
- Récolte : dépeceur
- Fabrique : tanneur
- antique : béni

EZEKIEL, l'ours acompagnant la belle... Empty
MessageSujet: Re: EZEKIEL, l'ours acompagnant la belle...   EZEKIEL, l'ours acompagnant la belle... Icon_minitimeDim 14 Fév 2010 - 21:03

Moi j'ai deja une idée de leur cadeau en cas de mariage, des couches pour Ezek buveur de smecta ca serait pas mal ^^ EZEKIEL, l'ours acompagnant la belle... Icon_razz

En tout cas j'espère que ca va mieux Ezek Wink
Revenir en haut Aller en bas
EZEKIEL
Allié
Allié
EZEKIEL


Alignement : EZEKIEL, l'ours acompagnant la belle... Neutre
Guilde : Niv179 Guildeularoût
- Classe : EZEKIEL, l'ours acompagnant la belle... Druide_mc
- Talent : EZEKIEL, l'ours acompagnant la belle... Lt_vol10
- Récolte : EZEKIEL, l'ours acompagnant la belle... Lr_san10
- antique : béni

EZEKIEL, l'ours acompagnant la belle... Empty
MessageSujet: Re: EZEKIEL, l'ours acompagnant la belle...   EZEKIEL, l'ours acompagnant la belle... Icon_minitimeLun 15 Fév 2010 - 6:32

Surprit dans ces rêveries EZEK ne c'était même pas aperçut qu'il était tous proche du manoir des Ambriens et c'est le maitre des lieux: POL qui vint l'accueillir accompagner de Lord BRONIARD...

**hrp**oui sa vas beaucoup mieux heureusement... d'ailleurs je vais pas tarder a partir au travail Wink **hrp**

Quelques peut mal à l'aise de s'être fait prendre a rêvasser en contemplant la belle archère, le druide masqua son trouble en prenant dans ces bras la demoiselle toujours profondément endormie, faut dire qu'elle vais un sacrer lever de coude et certain la haut ne s'était pas gêner à la resservir au comble du malheur d'EZEK qui pour une fois étais presque sobre.

Parlant tout bas le jeune homme dit aux deux autres:

- Quelqu'un peut il emmener nos montures à l'écurie s'il vous plait, car telle une fée brillant de mille feux AMBRE a capturé mon regard ci ce n'est plus, enfin... en voulant la raccompagner elle est tombée dans les bras de Morphée et j'attendrais bien son réveil avant de partir sauf si je dérange...

Pour ceux qui l'avais déjà vue EZEKIEL avais l'air bizarre comme
métamorphosé en un monstre de douceur pour l'archère qu'il tenait dans
ces bras, on aurait dit presque qu'il avait peur qu'elle s'envole mais
ne voulais pas la retenir non plus de peur de la perdre a jamais alors
qu'il ne la connaissait que depuis si peut de temps...
Revenir en haut Aller en bas
Darkkil
Traître brigand
Traître brigand
Darkkil


Alignement : EZEKIEL, l'ours acompagnant la belle... Brigand
Guilde : Rage nocturne
- Classe : EZEKIEL, l'ours acompagnant la belle... Paladin_m
- Talent : EZEKIEL, l'ours acompagnant la belle... Lt_san10
- Récolte : EZEKIEL, l'ours acompagnant la belle... Lr_san10
- Fabrique : EZEKIEL, l'ours acompagnant la belle... Lf_san10
- antique : EZEKIEL, l'ours acompagnant la belle... La_nul10

EZEKIEL, l'ours acompagnant la belle... Empty
MessageSujet: Re: EZEKIEL, l'ours acompagnant la belle...   EZEKIEL, l'ours acompagnant la belle... Icon_minitimeLun 15 Fév 2010 - 13:11

Un moine sorta de la cité pour aller chasser mais il vu un aquamancien qu'il reconnu comme le baron d'Ambre et Chaos. Il le félicita pour sa renaissance. En s'approchant, il aperçut un cartellois qui prit Ambre dans ses bras.

Ne vous inquétez pas pour vos montures, je vais les emmener à l'écurie, leur donner à manger et à boire.
Ensuite, j'irai chasser.

Le moine dirigea les montures vers l'écurie.
Revenir en haut Aller en bas
ambre
PRINCESSE mascotte
PRINCESSE mascotte
ambre


Alignement : EZEKIEL, l'ours acompagnant la belle... Neutre
Guilde : ~Les Atouts d'Ambre~
- Classe : EZEKIEL, l'ours acompagnant la belle... Franctireur_fc
- Talent : EZEKIEL, l'ours acompagnant la belle... Lt_jus10
- Récolte : dépeceur
- antique : béni

EZEKIEL, l'ours acompagnant la belle... Empty
MessageSujet: Re: EZEKIEL, l'ours acompagnant la belle...   EZEKIEL, l'ours acompagnant la belle... Icon_minitimeLun 15 Fév 2010 - 14:23

Ambre dormait avec un sourire sur les lévres et se revoyait dans la plaine des grenouilles de Ceth troublée par le charme qui irradiait son beau voisin .....elle revait d'un ours au pelage lustré et doux, dont elle ne se lassait pas de caresser la pelisse ,envoutée par la douceur de son regard et la puissance de sa stature quand il se changea en druide à la longue cape .Une silhouette svelte ;un sourire charmeur ,une voix si douce et si sensuelle .....
elle tourbillonnait dans ses bras dans une danse qui reflétait le magnétisme qui les poussait un vers l'autre ...un soupir s'échappa de sa gorge et elle sentit un baiser tendre qui enflammai son coeur elle ne voulait plus se revéiller ..... EZEKIEL, l'ours acompagnant la belle... 00020236







Revenir en haut Aller en bas
EZEKIEL
Allié
Allié
EZEKIEL


Alignement : EZEKIEL, l'ours acompagnant la belle... Neutre
Guilde : Niv179 Guildeularoût
- Classe : EZEKIEL, l'ours acompagnant la belle... Druide_mc
- Talent : EZEKIEL, l'ours acompagnant la belle... Lt_vol10
- Récolte : EZEKIEL, l'ours acompagnant la belle... Lr_san10
- antique : béni

EZEKIEL, l'ours acompagnant la belle... Empty
MessageSujet: Re: EZEKIEL, l'ours acompagnant la belle...   EZEKIEL, l'ours acompagnant la belle... Icon_minitimeLun 15 Fév 2010 - 23:01

Pourtant le contact délicat d'une bouche dans sa nuque se faisait de plus en plus réel ainsi que celui de deux bras fort qui la portait... comme dans son rêve elle se sentait bercer par le soulèvement du poitrail de l'homme mi-animal...
Des paroles lui venait de loin, la même voix... revait'elle encore...

- Merci , moine...

Regardant a nouveaux POL pour s'assurer que celui ci lui ouvrais le chemin, EZEKIEL en profita pour poser un autre doux baiser sur la joue de la belle archère afin de la réveiller... il se faisait bataille pour ne pas embrasser fougueusement AMBRE mais avant tous c'était un homme d'honneur et même si toute raison l'abandonnait presque en la regardant il n'osait faire cela ici à la vue de tous...
Revenir en haut Aller en bas
ambre
PRINCESSE mascotte
PRINCESSE mascotte
ambre


Alignement : EZEKIEL, l'ours acompagnant la belle... Neutre
Guilde : ~Les Atouts d'Ambre~
- Classe : EZEKIEL, l'ours acompagnant la belle... Franctireur_fc
- Talent : EZEKIEL, l'ours acompagnant la belle... Lt_jus10
- Récolte : dépeceur
- antique : béni

EZEKIEL, l'ours acompagnant la belle... Empty
MessageSujet: Re: EZEKIEL, l'ours acompagnant la belle...   EZEKIEL, l'ours acompagnant la belle... Icon_minitimeMar 16 Fév 2010 - 7:39

Ambre sentit le doux baiser sur sa joue et elle se eredressa sur le lit
Souriant elle pris délicatement le visage de ce merveilleux druide entre ses deux mains et apposa à son tour un baiser léger comme une brise d'été sur les lévres de celui qui avait dégelé son coeur fermé jusque là aux charmes masculins ! Il émanait de cet homme un magnétisme auquel elle ne pouvait résister et d'ailleurs elle n'en avait pas envie ......le rêve continuait plus merveilleux que tous les songes de ses nuits solitaires ....
Bonjour mon cher Valentin dit ellle en lui prenant les mains ...je suis je crois un peu déboussolée j'ai un peu abusé des liqueurs de le noce !!! mais je suis si heureuse de te voir ici , personne hormis mes compagnons n'est venu dans mes appartement mais c'est le plus merveilleux reveil de ma vie de te trouver bien réel à mon chevet ! tu sas je crois que je ne pourrais plus m'en passer ! sur ce elle éclata de rire car son naturel de taquineries reprenait le dessus( bien que cet homme la trouble comme aucun autre et la rende -c'est bien le seul- muette et tremblante chaque fois qu'il pose son regard chaud et doux sur elle !)
à ce moment là seulement elle remarqua la presence de son Baron et rougit de rechef !
oh bonjour Pol tu es là aussi bafouilla t elle .........
Revenir en haut Aller en bas
Cornelius
ex- PRINCE
ex- PRINCE
Cornelius


Alignement : EZEKIEL, l'ours acompagnant la belle... Neutre
Guilde : ~Ambre & Chaos~
- Talent : EZEKIEL, l'ours acompagnant la belle... Lt_san10
- Récolte : EZEKIEL, l'ours acompagnant la belle... Lr_san10
- antique : EZEKIEL, l'ours acompagnant la belle... La_nul10

EZEKIEL, l'ours acompagnant la belle... Empty
MessageSujet: Re: EZEKIEL, l'ours acompagnant la belle...   EZEKIEL, l'ours acompagnant la belle... Icon_minitimeMar 16 Fév 2010 - 9:32

Pendant ce temps d'autres personnes, cachées dans l'ombre et conscientes de ce qui se produisait à l'instant même, n'osaient pas approcher de plus près afin de déceler les détails de ces évènements, pour éviter de gêner tout ce monde assurément...
Revenir en haut Aller en bas
EZEKIEL
Allié
Allié
EZEKIEL


Alignement : EZEKIEL, l'ours acompagnant la belle... Neutre
Guilde : Niv179 Guildeularoût
- Classe : EZEKIEL, l'ours acompagnant la belle... Druide_mc
- Talent : EZEKIEL, l'ours acompagnant la belle... Lt_vol10
- Récolte : EZEKIEL, l'ours acompagnant la belle... Lr_san10
- antique : béni

EZEKIEL, l'ours acompagnant la belle... Empty
MessageSujet: Re: EZEKIEL, l'ours acompagnant la belle...   EZEKIEL, l'ours acompagnant la belle... Icon_minitimeMar 16 Fév 2010 - 13:12

Un contact... un contact tant voulue et si redouté, quelques instants de pur bonheur portée par les fragrances d'été qui émanait du corps de sa Valentine... à peine déposer que déjà envoler, le baiser comme un papillon représentant la vie si frénétique d'amour et l'envie si débordante de vivre au jour le jour... comme deux morceaux séparer d'une même pièces et grâce a cette incompréhensible alchimie, l'archère et le druide l'espace d'un instant ne firent qu'un... quelques instants qui firent oublier tout de se qu'il y avais autour d'EZEK sauf les deux grands yeux charmeurs et joueurs ou se reflétais une âme généreuse...

Encore et toujours, voila le vœux le plus cher de notre jeune homme alors qu'il reprit appui sur le le bois du lit ou il venait de déposer AMBRE... sans voix il n'arrivait pas à détacher son regard de la belle alors même que son instinct lui criait qu'il n'était pas seul dans la pièces, l'odorat développer des druides lui permit inconsciemment de savoir que deux autres personnes aux minimum était proche...



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



EZEKIEL, l'ours acompagnant la belle... Empty
MessageSujet: Re: EZEKIEL, l'ours acompagnant la belle...   EZEKIEL, l'ours acompagnant la belle... Icon_minitimeMar 16 Fév 2010 - 13:50

Ycath qui était venue remercier les ambriens de leurs présences à son mariage et à la prise de forto, alla directement dans les appartements d'Ambre son amie...

Coucou Ambre comment vas...

La drow s'arrêta aussitôt en apercevant Ezekiel, rougissant elle fit demi-tour...

Excusez-moi j'aurais du frapper...

Elle partit en courant rejoindre son mari pour lui raconter ce qu'elle avait vu....
Revenir en haut Aller en bas
ambre
PRINCESSE mascotte
PRINCESSE mascotte
ambre


Alignement : EZEKIEL, l'ours acompagnant la belle... Neutre
Guilde : ~Les Atouts d'Ambre~
- Classe : EZEKIEL, l'ours acompagnant la belle... Franctireur_fc
- Talent : EZEKIEL, l'ours acompagnant la belle... Lt_jus10
- Récolte : dépeceur
- antique : béni

EZEKIEL, l'ours acompagnant la belle... Empty
MessageSujet: Re: EZEKIEL, l'ours acompagnant la belle...   EZEKIEL, l'ours acompagnant la belle... Icon_minitimeMar 16 Fév 2010 - 14:18

Ambre était sous le charme de L'homme animal qui tel un soleil de feu brulait de son aura boisée le tréfond de son ame Il émanait de lui une odeur de chataignes et de champignons, de fleurs sauvages et de fruits sucrés :c'était indescriptible et Ambre savait qu'elle était une des rares à percevoir l'alchimie de cette flagrance
Quelle étrange rencontre !! une archére au pied agile si légère que sa démarche était toujours dansante captivée par le force et la puissance ......, !
la haute stature du druide et ses épaules larges l'invitaient à s'y blottir
ses mains aux doigts minces ou les veines apparaissaient semblaient concues pour les caresses ...ses yeux profonds et pénétrants l'hypnotisaient ; sa voix si douce par contraste évoquait toutes les promesses Elle se sentait bien mieux que jamais
Elle se sentait bien oui , comme arrivée au port final apres une longue errance et c'est en soupirant de bonheur qu'elle prit conscience de la fuite de ycath Elle aurait voulu la rattrapper l'appeler mais son bonheur lui coupait la voix ....
Alors seulement elle pris conscience de la presence d'autres personnes surement venues comme souvent prendre un rafraichissement ou une collation
bon si on s"asseyait tous au lieu de jouer au chat et à la souris
ne soyez pas timides et montrez vous !
Ezekielsera désormais souvent dans notre cité alors accueillez le avec plus de manières s'il vous plait !
Revenir en haut Aller en bas
EZEKIEL
Allié
Allié
EZEKIEL


Alignement : EZEKIEL, l'ours acompagnant la belle... Neutre
Guilde : Niv179 Guildeularoût
- Classe : EZEKIEL, l'ours acompagnant la belle... Druide_mc
- Talent : EZEKIEL, l'ours acompagnant la belle... Lt_vol10
- Récolte : EZEKIEL, l'ours acompagnant la belle... Lr_san10
- antique : béni

EZEKIEL, l'ours acompagnant la belle... Empty
MessageSujet: Re: EZEKIEL, l'ours acompagnant la belle...   EZEKIEL, l'ours acompagnant la belle... Icon_minitimeMar 16 Fév 2010 - 21:47

Les paroles sensée de sa muse remirent quelque peut les esprit en place du druide et il se rendit compte que ce n'était pas très polie d'arriver dans un lieux et de n'avoir qu'en tête celle qui lui a ravie son âme alors qu'il y a encore quelque jours il ne la connaissait pas...

Reprenant un peut de contenance surtout après qu'YCATH soit partie en courant dans les couloirs tout en riant de joie il se dit qu'il fallait faire preuve d'un peut de politesse sinon les Ambriens l'assimilerais à un gouja...

Prenant son courage à deux mains et sa belle archère par la taille il l'entraina hors de sa chambre afin d'aller vers la taverne de ce lieux ou au moins la salle commune.

- Prenons les devants AMBRE, emmène moi dans votre salle commune comme cela je pourrais me présenter auprès de tous tes amis et de ta famille...

En son fort intérieur EZEK espérait qu'il n'allais pas au devant de gens qui verraient d'un mauvais œil son arrivée dans la vie de la jeune princesse papillon... en tous cas il était prêt a risquer la sienne si n'importe qui osait s'interposer entre elle et lui !!!



EZEKIEL, l'ours acompagnant la belle... Icon_arrow http://ombre.bestofforum.net/salon-des-conteurs-f94/ambre-sa-famille-ses-amis-et-la-presentation-d-ezek-t1647.htm#29956
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





EZEKIEL, l'ours acompagnant la belle... Empty
MessageSujet: Re: EZEKIEL, l'ours acompagnant la belle...   EZEKIEL, l'ours acompagnant la belle... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
EZEKIEL, l'ours acompagnant la belle...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~AMBRE~ :: La fabuleuse cité :: La Halte du Pélerin ...-
Sauter vers: