~AMBRE~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~AMBRE~

Forum des guildes ~Ambre et Chaos~ et ~Les Atouts d'Ambre~ du Cartel de Brumebois dans le jeu ALIDHAN
 
AccueilS'enregistrerLoyalistes CartelloisDernières imagesGalerieConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Un drow au coeur amoureux

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Valas
BARON allié
BARON allié
Valas


Alignement : Un drow au coeur amoureux Neutre
Guilde : -sans-
- Classe : Un drow au coeur amoureux Archer_mc
- Talent : Un drow au coeur amoureux Lt_vol10
- Récolte : herboriste
- antique : béni

Un drow au coeur amoureux Empty
MessageSujet: Un drow au coeur amoureux   Un drow au coeur amoureux Icon_minitimeLun 16 Nov 2009 - 22:19

Une ombre se faufila dans les locaux des ambriens... Décidément cela faisait longtemps que valas n'était pas venu... Il avait de longs cheveux blancs tressé au bout desquels étaient fixé de courtes lames. Un masque blanc couvrait la partie supérieure de son visage laissant voir deux yeux entièrement noirs parcourus par des volutes argentées. Une cape noire le recouvrait entièrement et a son coté était visible un arc blanc. Ses avant-bras et ses tibias étaient protégés par des canons d'avant bras et des protèges tibias en cuir noir sur lesquels étaient fixé des lames meurtrières. L'endroit que le drow connaissait avait bien changé... Le baron s'avança jusqu'à un endroit nommé la halte du pélerin... Puis il prit a voix haute devant l'assemblée.

Bonjour a vous, je suis valas. Baron de l'appel de l'aventure, archer drow, voleur a ses heures perdues, et amoureux d'ycath a temps plein.
Pour être franc avec vous je ne sais pas si je serais pas venu vous voir plus tard mais disons que j'ai un peu été trainé de force en ces lieux... Donc me voilà...
Revenir en haut Aller en bas
http://appeldelaventure.forum-actif.net
Invité
Invité
Anonymous



Un drow au coeur amoureux Empty
MessageSujet: Re: Un drow au coeur amoureux   Un drow au coeur amoureux Icon_minitimeLun 16 Nov 2009 - 22:25

Ycath qui été venue rendre visite à son ancienne famille, entendit une voix qu'elle aurait reconnue entre toute, elle entra dans la salle et se jeta dans les bras de Valas...

Je suis contente de te voir ici...
Revenir en haut Aller en bas
Kiko
ex- PRINCESSE
ex- PRINCESSE
Kiko


Alignement : Un drow au coeur amoureux Neutre
Guilde : ~Les Atouts d'Ambre~
- Classe : Un drow au coeur amoureux Archer_f
- Talent : Un drow au coeur amoureux Lt_cap10
- Récolte : Un drow au coeur amoureux Lr_san10
- antique : Un drow au coeur amoureux La_nul10

Un drow au coeur amoureux Empty
MessageSujet: Re: Un drow au coeur amoureux   Un drow au coeur amoureux Icon_minitimeLun 16 Nov 2009 - 23:09

Une bourrasque rousse entendant des vois familières arriva en virevoltant !

- Hé mais je peux savoir pourquoi tu se serai pas venu rendre visite à tes alliés ? Il est comme ça le baron de l'appel de l'aventure ? Il est comme ça l'amoureux de maman ? le futur papa de mes petits frères et sœurs ?

Elle lui lança un regard sombre de ses yeux mauves. Puis éclata de rire.

- Mais qu'il est bête ! De toute façon si cela n'avait pas été Ycath ça aurait été moi ! A partir du moment où j'ai mis les pieds à ton chateau, c'était inévitable ! A un moment donné je t'aurai "invité" à venir ici !
Maman va falloir que tu lui apprenne deux - trois trucs quand même, le pauvre ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://onikami.ifrance.com/
ambre
PRINCESSE mascotte
PRINCESSE mascotte
ambre


Alignement : Un drow au coeur amoureux Neutre
Guilde : ~Les Atouts d'Ambre~
- Classe : Un drow au coeur amoureux Franctireur_fc
- Talent : Un drow au coeur amoureux Lt_jus10
- Récolte : dépeceur
- antique : béni

Un drow au coeur amoureux Empty
MessageSujet: Re: Un drow au coeur amoureux   Un drow au coeur amoureux Icon_minitimeMar 17 Nov 2009 - 0:27

Je suis bien heureuse de vous voir tous les 2!!
Soit le bienvenu Valas et considère que tu es ici comme chez toi
au fait félicitations pour votre union et longue vie à vous remplie de bonheurUn drow au coeur amoureux 00020111





Un drow au coeur amoureux Sig
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un drow au coeur amoureux Empty
MessageSujet: Re: Un drow au coeur amoureux   Un drow au coeur amoureux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un drow au coeur amoureux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~AMBRE~ :: La fabuleuse cité :: La Halte du Pélerin ...-
Sauter vers: