| Je viens de loin... | |
|
Auteur | Message |
---|
Akasha

Alignement :  Guilde : sans guilde - Classe :  - Talent :  - Récolte :  - antique : 
 | Sujet: Je viens de loin... Mar 3 Nov 2009 - 19:50 | |
| Les gens du village aiment les ragots. Qu'ils soient simplement évoqués ou confirmés, ils s'en nourissent.
Ainsi, si l'on cite "Akasha" dans les vertes contrées de Cyrosh, les réactions ne se feront pas attendre. "Ah! La mignonne p'tite archère? Elle est si jolie... dommage qu'elle ne soit qu'un poison." "Akasha? La jeunette avec un regard de braise? Je l'ai surprise en train de farfouiller dans la bourse d'un voyageur de passage! Le pauvre, il était tellement plein qu'il ne s'est rendu compte de rien!" "Vous avez bon gout en matière de femme! Ma foie cette fillette, aussi charmante soit-elle, n'est qu'une douce épine bien pointue à mon humble avis." "Sa perfidie n'a d'égale que la trajectoires de ses flèches! Un futur prodige cette enfant vous dis-je!" "Quoi? Cette morveuse? Qui a-t-elle roulé dans la farine cette fois-ci?!" "Aussi espiègle et maligne qu'elle soit, si je l'attrape je lui en ferais voire de toute les couleurs à la gamine."
Des ragots, il y en a pour tous les gouts. Vous serez comblé.
Akasha, c'est moi. Jeune archère aussi douce et polie que la pointe de mes flèches, nouvelle en ces terres, je viens ici de mon plein chef et non sur invitation. Audacieux? L'idée était trop tentante, cette demeure trop attirante, je ne peux résister à la tentation. Je ne suis qu'humaine aprés tout. Tôt ou tard vous apprendrez la raison de ma visite. En attendant, fesont connaissance!
Dernière édition par Akasha le Mer 4 Nov 2009 - 21:41, édité 2 fois |
|
 | |
ambre PRINCESSE mascotte

Alignement :  Guilde : ~Les Atouts d'Ambre~ - Classe :  - Talent :  - Récolte :  - antique : 
 | Sujet: Re: Je viens de loin... Mar 3 Nov 2009 - 19:54 | |
| Chic une archère !!! bienvenue à toi !!! je suis Ambre archère comme toi et j'aaaadoooorrrr les petites pestes aussi jolies que toi !!! mdr entre ........ z"entilles on se comprend hein !!!  |
|
 | |
Akasha

Alignement :  Guilde : sans guilde - Classe :  - Talent :  - Récolte :  - antique : 
 | Sujet: Re: Je viens de loin... Mar 3 Nov 2009 - 20:02 | |
| Je ne pensais pas que je posséderais autant d'atomes crochus avec la première personne qui m'accueillerait! Oui, on se comprend. Je suis d'autant plus charmée d'être ici!
Dernière édition par Akasha le Mer 4 Nov 2009 - 21:35, édité 1 fois |
|
 | |
Kiko ex- PRINCESSE

Alignement :  Guilde : ~Les Atouts d'Ambre~ - Classe :  - Talent :  - Récolte :  - antique : 
 | Sujet: Re: Je viens de loin... Mar 3 Nov 2009 - 23:36 | |
| Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii moi aussi je suis une gentille archère !!! Je ne bois pas, du moins si peu, je ne danse pas avec les garçons, du moins si peu, je ne leur fais pas tourner la tête grâce à mon virevoltage, du moins si peu ! Sur ce dernier trop peu ! Ils sont nuls les garçons, ils dansent, boivent mais comprennent pas que je pourrai être plus qu'une simple amie ! Alala ! Va peut être falloir que je me mette à la méthode d'ambre et gwen ! Bienvenue !!!!  |
|
 | |
Pol PRINCE diplo...docus

Alignement :  Guilde : ~Ambre et Chaos~ - Classe :  - Talent :  - Récolte :  - Fabrique :  - antique : 
 | Sujet: Re: Je viens de loin... Mer 4 Nov 2009 - 0:08 | |
| Bienvenue dans la cité jeune archère mutine... ...La Taverne semble toute indiquée pour te distraire et mieux nous connaître...
_________________  |
|
 | |
lord broniard PRINCE colonial

Alignement :  Guilde : ~Ambre et Chaos~ - Classe :  - Talent :  - Récolte :  - Fabrique :  - antique : 
 | |
 | |
juldan ex- PRINCE

Alignement :  Guilde : ~Ambre et Chaos~ - Classe :  - Talent :  - Récolte :  - antique : 
 | Sujet: Re: Je viens de loin... Mer 4 Nov 2009 - 9:05 | |
| Bienvenue dans notre forum jeune archère  |
|
 | |
Akasha

| |
 | |

| |
 | |
Xuollisum

Alignement :  Guilde : Verte féérie - Classe :  - Talent :  - Récolte :  - antique : 
 | Sujet: Re: Je viens de loin... Mer 4 Nov 2009 - 14:48 | |
| Bienvenue chez eux Akasha!
Puis-je savoir d'ou viens ton "pseudo" si je puis me permettre?
Demanda le petit mage, ayant passé tout juste le bout de son nez dans l'entrebâillure de la porte |
|
 | |
ambre PRINCESSE mascotte

| Sujet: Re: Je viens de loin... Mer 4 Nov 2009 - 14:58 | |
| hé les copains on se calme ....cette jeune demoiselle va nous prendre pour des rustres ... Pol notre vénéré Baron n'a jamais résisté au charme des jolies dames et aime discuter avec elles quand il chasse ou va chercher des drops pour ses potions ....il voit partout des fées roses (dans chacune d'elle en fait ) mais celà est du à son grand age et à ce Vin de Bayle qu'il distille dans les sous sol de notre cité sur une recette connue de lui seul....... Quand à nos fidéles et valeureux compagnons nous en avons de tous les genres ;timides vantards voire galants poétes ou paillards mais ça .......tu le découvriras si tu reste ou passe souvent ...  |
|
 | |
jadaces PRINCE Expérimental

| Sujet: Re: Je viens de loin... Mer 4 Nov 2009 - 20:48 | |
| salut a toi jeune demoiselle bienvenue dans nos mur ,pourrais je te demandé une faveur  pourrais tu ecrire dune autre couleur stp vus mon grand age je vois rien _________________  |
|
 | |
Akasha

| |
 | |
Pol PRINCE diplo...docus

| Sujet: Re: Je viens de loin... Mer 4 Nov 2009 - 22:52 | |
| ooooh... une belle archère qui n'est pas timide....
( en fait en postant en noir, j'ai cru que tu ne causais pas... juste que tu pensais très fort... )
- Citation :
- timides vantards voire galants poétes ou paillards
... C'est tout moi ça !Le concept de fée rose est une vue de l'esprit, très chère, un vague souvenir, une illusion perdue... ...peut-être déjà une légende ! Aussi ancrée dans le passé que les héros du monde d'~Ambre~ , et probablement issus d'une magie comparable à la Licorne...
...Issus d'un passé glorieux, les crus de Bayle sont, quant à eux bien réels... Un verre ?
Attention toutefois aux contrefaçons... Ici certaine s'entête à proposer du " vin de baille " ... horrible méprise, et jolie confusion, entre un breuvage ancestral et l'effet qu'il lui procure...
Et en parlant d'effets...
Prudence encore... Chacun réagit à ce nectar de façon différente lors de son premier contact... Je vous passe les détails et vous laisse la surprise de votre propre comportement...
Et en parlant toujours d'effets...
...Les votres sont si agréables à l'oeil, qu'ils pourraient vous attirer les jalousies d'autres archères... ...Et particulièrement de celle que je convoite...
Dernière édition par Pol le Jeu 5 Nov 2009 - 23:11, édité 1 fois |
|
 | |

| Sujet: Re: Je viens de loin... Jeu 5 Nov 2009 - 11:56 | |
| |
|
 | |
ambre PRINCESSE mascotte

| Sujet: Re: Je viens de loin... Jeu 5 Nov 2009 - 18:05 | |
| |
|
 | |
jadaces PRINCE Expérimental

| Sujet: Re: Je viens de loin... Jeu 5 Nov 2009 - 20:15 | |
| oui merci _________________  |
|
 | |
Akasha

| |
 | |
Kiko ex- PRINCESSE

| Sujet: Re: Je viens de loin... Ven 6 Nov 2009 - 4:10 | |
| Bin justement Akasha, c'est de cette méthode là que je parlais ... AMbre et Gwen la pratique àlègrement sur certains nos membres males Tout à fait d'accord Lord, qu'est ce qu'ils peuvent être rustres les Shaï (oursman est le pire d'entre eux !) mais c'est ce qui fait leur charme également. Sinon chez les Vindicatrices c'est pas jolis jolis non plus  mais c'est également ce qui fait leur charme ! N'ai pas peur, nous sommes un peu enjoué et franc parleur chez nous mais nos garçons savent se tenir. Ici ça parle plus que cela n'agit ! On s'asticote par plaisir et c'est ce qui fait notre charme au final Sinon t'as raison n'ai pas peur de parler ... je suis également une bavarde mais j'essaie de me soigner ou si peu  |
|
 | |
Pol PRINCE diplo...docus

| |
 | |
Akasha

| |
 | |

| Sujet: Re: Je viens de loin... Mer 11 Nov 2009 - 17:33 | |
| |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Je viens de loin...  | |
| |
|
 | |
| Je viens de loin... | |
|