~AMBRE~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~AMBRE~

Forum des guildes ~Ambre et Chaos~ et ~Les Atouts d'Ambre~ du Cartel de Brumebois dans le jeu ALIDHAN
 
AccueilS'enregistrerLoyalistes CartelloisDernières imagesGalerieConnexion

 

 Le nouveau pretre

Aller en bas 
+7
ambre
Hellraideur
Kiko
Pol
Cornelius
lord broniard
perci
11 participants
AuteurMessage
perci
Ambassadeur Allié
Ambassadeur Allié
perci


Alignement : Le nouveau pretre Neutre
Guilde : Guildeularoût
- Talent : Le nouveau pretre Lt_san10
- Récolte : Le nouveau pretre Lr_san10
- antique : Le nouveau pretre La_nul10

Le nouveau pretre Empty
MessageSujet: Le nouveau pretre   Le nouveau pretre Icon_minitimeLun 11 Mai 2009 - 17:20

Perci fier de lui admirait son nouveau costume Cartelois, depuis le temps qu'il en rêvait de devenir tout vert, fini les brimades quand il rentrait dans une taverne du Cartel où on le traitait de schtroumph, il avait enfin pu enlever sa tunique de moine turquoise, mi bleue mi verte pour revêtir son habit de prêtre Cartelois de la Newgeneration. Notre moine prêtre (désolé c est encore tout frais ) déposa un baiser sur le front de sa douce Anima qui dormait dans le lit.

" Hum quel réveil mon coeur, j ai encore eu une dure soirée à Astaegan entre les dragons et les vilains qui ne me laissent pas chasser tranquille. Mais où vas tu encore avec ton bel habit de la NG ? " ( non mais il est super classe je me le suis fait faire sur mesure chez le meilleur tailleur de meru du nom de Calvin KLEIN )
" Je vais aller rendre visite à mon ami Pol , maintenant que je peux faire le cake en vert et qu'on ne va pas crier : "Mon dieu un exilaid !!!! " en me voyant arriver "


Notre prêtre quitta " Le havre de paix " cette belle demeure qu'ils avaient contruite tous les deux avec l'aide des animaux de la foret. Endroit magique où un bleu et une verte avaient pu vivre leur amour. Il jeta un dernier regard avant de partir et se remémora tous ses souvenirs, tous ses évènements qui avaient forgé cette histoire d'amour tel romeo et juliette ( d'ailleurs je profite de ce petit interlude pour vous inviter à venir nous dans notre maison qui existe vraiment, car y a pas de mal à se faire un peu de pub, vu que j'ecris un rp, autant que j'en profite ... http://havredepercietanima.forumactif.org/index.htm )

Il chevaucha sans crainte les territoires des Cartelois ( ouf ça me change de plus cacher mes armoiries ) notre prêtre arriva devant la taverne des Ambres & Chaos. Il pénétra dans ce lieu plein d activités et il fut surpris car il ne se passa rien . D'habitude, avec sa couleur légèrement bleutée, le silence emplissait la piéce, les mains des magiciens crépitaient, les flèches sortaient des carquois et les masse de leurs fourreaux ( si maintenant ils font de grands fourreaux pour les masses pour éviter de les perdre quand on court ) et la pouet, pouet le calme plat (enfin le calme d'une taverne c'était quand même le bordel ).

Perci s'approcha du comptoir et demanda un rafraichissement alcoolisé bien sur, afin de faire couleur locale. Le barman servit notre prêtre et entama la conversation :

" Bonsoir noble paysan de la Ng, que nous vaut votre venue ? "

"Je suis ici afin d apprendre à vous connaitre, je suis tout nouveau ici et comme nous avons souvent discuté avec Pol, j'ai décidé de commencer par cette belle taverne. D'ailleurs magnifiques poutres apparentes , vous les lazurez vous même ? " : répondit Perci tout en se morfondant en regardant ses sabots de paysan ( non mais c est sympa paysan à la ng, mais les sabots, c'est un coup à se casser la gueule quand tu courres et comme je suis un p'tio vivement que je sois chevalier. Déjà je pourais mieux fuir et j'aurai l'air moins con. )
Revenir en haut Aller en bas
lord broniard
PRINCE colonial
PRINCE colonial
lord broniard


Alignement : Le nouveau pretre Neutre
Guilde : ~Ambre et Chaos~
- Classe : Le nouveau pretre Heros_mc
- Talent : Le nouveau pretre Lt_jus10
- Récolte : dépeceur
- Fabrique : tanneur
- antique : béni

Le nouveau pretre Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau pretre   Le nouveau pretre Icon_minitimeLun 11 Mai 2009 - 17:45

Bien le bonjour Perci,

Cela fait plaisir de voir un membre de la NG parmi nous, ca fait un moment que je n'en ai pas croisé un sur la jeu (question d'horaire surement)
En tout cas bienvenue dans cette taverne. On se boit un petit tonneau de cervoise (si tu veux de l'aide pour finir le tien Wink)

N'oublie pas de passer le bonjour a ta bien aimé au passage
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cornelius
ex- PRINCE
ex- PRINCE
Cornelius


Alignement : Le nouveau pretre Neutre
Guilde : ~Ambre & Chaos~
- Talent : Le nouveau pretre Lt_san10
- Récolte : Le nouveau pretre Lr_san10
- antique : Le nouveau pretre La_nul10

Le nouveau pretre Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau pretre   Le nouveau pretre Icon_minitimeLun 11 Mai 2009 - 21:59

Notre taverne est comme un dragon assoupi, un rien suffit à l'enflammer!

Mais sois le bienvenu ici.
Revenir en haut Aller en bas
Pol
PRINCE diplo...docus
PRINCE diplo...docus
Pol


Alignement : Le nouveau pretre Neutre
Guilde : ~Ambre et Chaos~
- Classe : Le nouveau pretre Heros_mc_c
- Talent : Le nouveau pretre Lt_jus10
- Récolte : herboriste
- Fabrique : alchimiste
- antique : maudit

Le nouveau pretre Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau pretre   Le nouveau pretre Icon_minitimeLun 11 Mai 2009 - 23:38

Bonjour Prêtre turquoise !

eh, non, plus une goutte de laid sur ton exil... Faudra-t'y faire... pére-vert, pépére !

Lord : Normal que tu le croises ce NG là... il est pas encore habitué à se fondre dans la nuit avec les siens...
...il n'est cartellois que depuis 3 trois jours !

Bienvenu par ici... Tiens, tu veux un truc, pour sortir de la condition paysanne, Perci ?
...Demandes à être ambassadeur chez nous... (on a du voir Roukmout pour la nouvelle année, je crois... depuis... on dirait qu'il hiberne)
... que de promos en perspective...


Revenir en haut Aller en bas
http://ombre.bestofforum.net
lord broniard
PRINCE colonial
PRINCE colonial
lord broniard


Alignement : Le nouveau pretre Neutre
Guilde : ~Ambre et Chaos~
- Classe : Le nouveau pretre Heros_mc
- Talent : Le nouveau pretre Lt_jus10
- Récolte : dépeceur
- Fabrique : tanneur
- antique : béni

Le nouveau pretre Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau pretre   Le nouveau pretre Icon_minitimeLun 11 Mai 2009 - 23:45

C'est un peu normal qu'on voit pas Roukmout, le renard c'est noyé Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kiko
ex- PRINCESSE
ex- PRINCESSE
Kiko


Alignement : Le nouveau pretre Neutre
Guilde : ~Les Atouts d'Ambre~
- Classe : Le nouveau pretre Archer_f
- Talent : Le nouveau pretre Lt_cap10
- Récolte : Le nouveau pretre Lr_san10
- antique : Le nouveau pretre La_nul10

Le nouveau pretre Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau pretre   Le nouveau pretre Icon_minitimeMar 12 Mai 2009 - 1:18

Dans la bière j'espère ! parce que l'eau fait rouillé les armes et armues et craquèle le cuir !

Bienvenue Peric, je n'ai pas le plaisir de te connaître. Voila donc chose faite !

Je suis Kiko, jeune archère de 15 ans (euh age du perso ... moi le mien ne se dit pas Razz ) qui parcours Cyrosh à la recherche de nouveau client et de dropps pour eux ! Enchantée !
Revenir en haut Aller en bas
http://onikami.ifrance.com/
Hellraideur
Traître de Kaldrass
Traître de Kaldrass
Hellraideur


Alignement : Le nouveau pretre Neutre
Guilde : sans
- Classe : Le nouveau pretre Druide_m
- Talent : Le nouveau pretre Lt_jus10
- Récolte : mineur
- Fabrique : armurier
- antique : maudit

Le nouveau pretre Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau pretre   Le nouveau pretre Icon_minitimeMar 12 Mai 2009 - 8:25

bienvenue sur notre forum jeune prête. Que la sagesse soit avec toi !
Revenir en haut Aller en bas
ambre
PRINCESSE mascotte
PRINCESSE mascotte
ambre


Alignement : Le nouveau pretre Neutre
Guilde : ~Les Atouts d'Ambre~
- Classe : Le nouveau pretre Franctireur_fc
- Talent : Le nouveau pretre Lt_jus10
- Récolte : dépeceur
- antique : béni

Le nouveau pretre Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau pretre   Le nouveau pretre Icon_minitimeMar 12 Mai 2009 - 9:10

Cher Perci c'est un plaisir de vous recevoir ! ici vos sabots marqueront le tempo pour nos danses et nos chants donc pas de problème.....venez vous détendre et vous restaurer ....Le nouveau pretre 000203CC





Le nouveau pretre Sig
Revenir en haut Aller en bas
lidiot
Ambrien
Ambrien
lidiot


Alignement : Le nouveau pretre Neutre
Guilde : ~Ambre & Chaos~
- Talent : Le nouveau pretre Lt_san10
- Récolte : Le nouveau pretre Lr_san10
- antique : Le nouveau pretre La_nul10

Le nouveau pretre Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau pretre   Le nouveau pretre Icon_minitimeMar 12 Mai 2009 - 16:41

bienvenu chez nous !!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Arthor

Arthor


Alignement : Le nouveau pretre Brigand
Guilde : Mùspellsheim
- Classe : Le nouveau pretre Druide_m
- Talent : Le nouveau pretre Lt_vol10
- Récolte : mineur
- Fabrique : Le nouveau pretre Lf_san10
- antique : maudit

Le nouveau pretre Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau pretre   Le nouveau pretre Icon_minitimeMar 12 Mai 2009 - 16:42

Bienvenue à toi Perci le prêtre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
perci
Ambassadeur Allié
Ambassadeur Allié
perci


Alignement : Le nouveau pretre Neutre
Guilde : Guildeularoût
- Talent : Le nouveau pretre Lt_san10
- Récolte : Le nouveau pretre Lr_san10
- antique : Le nouveau pretre La_nul10

Le nouveau pretre Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau pretre   Le nouveau pretre Icon_minitimeMar 12 Mai 2009 - 23:23

Après un tel acceuil Perci était retourné à la ng afin de parler de la situation à Palendis. Avant de lancer la discussion il avait bien sur mis au préalable une belle pomme rouge sur le bureau du baron. Puis lorsque la conversation fut terminée il retourna vite au tailleur de Meru afin de se faire broder un nouvelle écusson sur son bel habit. Il alla annoncer la nouvelle à sa douce et tendre Anima qui était très fière de lui.

Il chevaucha de nouveau vers le château des Ambres et Chaos, pénétra dans la taverne tout en sifflotant. Il salua l assemblée pris un tabouret et monta dessus afin que tout le monde levoit ( juste pour me voir je suis pas petit, enfin si un pti prêtre mais moyen par la taille , enfin vous avez compris ) il entonna de sa plus belle voix :

" Mes chers amis, alliés Cartelois, avant de vous faire mon annonce je vais quand même me présenter un peu mieux afin que vous puissiez me connaître parfaitement. Donc après être arrivé sur cette belle terre d Alidhan et tant qu'exilé, je fut recruté par une guilde du nom des loups bleus. Guilde sympathique avec une ambiance familiale et pas une de ces guildes de compet' comme on peux trouver sur cette terre. Je gravis assez vite les échelons et devins bras droit et diplomate. Puis par le biais du hasard je rencontrais des cartelois car j étais ce que j appelais dans mon jargon un moine ppp ( paladin pacifiste pur ). Je mettais rendu compte qu il y avait plein de gens bien quelque soit leur blason et aussi plein de con chez les exilés. Du coup j aidais les être humains plus que les couleurs qu ils représentaient. C'est ainsi que je rencontrais l amour de ma vie Anima. Mais nous avions décidé de rester elle l elfe carteloise et moi le moine exilé afin de ne pas trahir nos familles respectives que nous adorions

Les jours, semaines et mois avancèrent ainsi, suite à une quête je lui déclarais ma flamme et elle dis OUI. Un banquet fut fêté dans un château Exilé, ou cartelois et exilé vinrent afin de les féliciter de cette union impossible. Puis nous décidèrent de créer le havre de paix, notre maison pour recevoir nos amis ( HRP/ le fameux lien que je vous ai donné lors de mon premier post )

La magie de l amour alla au delà de mes espérances,un jour elle dit de nouveau oui, mais ce OUI là eu une saveur de bonheur pur pour moi et changea radicalement ma vie. D ailleurs il se passe un jour sans que je me pince pour voir si je ne rêve pas ( HRP/ perci et anima se transforma en alain et christelle, elle a demandé sa mutation et on vit ensemble maintenant d ailleurs elle est a coté de moi en ce moment à gérer le forum de la NG et elle vous fait à tous un bisou )

Vu ce quelle avait fait pour moi dans ce monde magique de " l IRL " je décidais de faire de même dans ce monde IG et je pris la décision de devenir cartelois afin de mieux partager sa vie au sein de la NG "


Perci reprit son souffle après une telle tirade et annonça enfin le pourquoi de sa venue :

" Mes amis je viens donc vous annoncer maintenant que je me suis mis à nu devant vous ( de l intérieur bien sur j ai gardé mes habits ) Dorénavant après décision de Palendis, je serais votre ambassadeur intérimaire entre la NG et les Ambres et Chaos, j espère que je ferai honneur à ce poste et que je pourrais vous être utile dans le futur "

Notre prêtre descendit du tabouret, faillit se casser la gueule à cause de ces sabots de paysan et pris une choppe qu il leva bien haut :

" A notre futur mes frères et soeurs Cartelois, que l avenir nous sourit et que notre union soit éternelle, longue vie au Ambres et Chaos et à la Newgeneration !!!!! "
Revenir en haut Aller en bas
Pol
PRINCE diplo...docus
PRINCE diplo...docus
Pol


Alignement : Le nouveau pretre Neutre
Guilde : ~Ambre et Chaos~
- Classe : Le nouveau pretre Heros_mc_c
- Talent : Le nouveau pretre Lt_jus10
- Récolte : herboriste
- Fabrique : alchimiste
- antique : maudit

Le nouveau pretre Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau pretre   Le nouveau pretre Icon_minitimeMer 13 Mai 2009 - 1:03

Bienvenu Ambassadeur Perci... ( bises à Anima de ma part, et salutations à Palendis ... euh... avec pomme?)

Viendras-tu toujours ici de façon anonyme ? (HRP : sans avatar)

...maintenant...ça se mérite une ambassade chez nous : Supporteras-tu le vin de Bayle ?
(elle en a terrassé des exilés, notre potion magique... sois prudent...)
Revenir en haut Aller en bas
http://ombre.bestofforum.net
princesse12x
Ambrienne écuyère
Ambrienne écuyère
princesse12x


Alignement : Le nouveau pretre Neutre
Guilde : ~Ambre & Chaos~
- Talent : Le nouveau pretre Lt_san10
- Récolte : Le nouveau pretre Lr_san10
- antique : Le nouveau pretre La_nul10

Le nouveau pretre Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau pretre   Le nouveau pretre Icon_minitimeMer 13 Mai 2009 - 9:54

Bienvenue jeune prêtre ambassadeur;
comme le dit notre baron, toujours très "paternellement", lol, Pol, n'abuse pas trop de notre vin de Bayle...
Revenir en haut Aller en bas
Kiko
ex- PRINCESSE
ex- PRINCESSE
Kiko


Alignement : Le nouveau pretre Neutre
Guilde : ~Les Atouts d'Ambre~
- Classe : Le nouveau pretre Archer_f
- Talent : Le nouveau pretre Lt_cap10
- Récolte : Le nouveau pretre Lr_san10
- antique : Le nouveau pretre La_nul10

Le nouveau pretre Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau pretre   Le nouveau pretre Icon_minitimeMer 13 Mai 2009 - 11:26

Kiko avait les yeux qui brillait en bonne adolescente qu'elle était

- Oh la jolie histoire d'amour Embarassed
Tu a l'air parfait tu aurai pas un petit frère ?
Moi j'suis contente encore plus de te connaître. Et bienvenue à toi jeune ambassadeur !!!

(HRP : trop mimiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!! j'adore quand l'irl se mêle au rp !!!!! ça me rappelle ma propre histoire : j'ai rencontrer mon amour sur Ragnarök et me voila bretonne et maman du plus beau bébé futur geek du monde !!! j'adore !
euh oui Kiko est une adolescente mais pas moi Razz )
Revenir en haut Aller en bas
http://onikami.ifrance.com/
Cornelius
ex- PRINCE
ex- PRINCE
Cornelius


Alignement : Le nouveau pretre Neutre
Guilde : ~Ambre & Chaos~
- Talent : Le nouveau pretre Lt_san10
- Récolte : Le nouveau pretre Lr_san10
- antique : Le nouveau pretre La_nul10

Le nouveau pretre Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau pretre   Le nouveau pretre Icon_minitimeMer 13 Mai 2009 - 21:48

Eh bé, comme c'est choli... et c'est avec d'autant plus de joie que je renouvelle mes voeux de bienvenue.

Et dis-moi, c'est LE Perci, Provençal le Gaulois? D'accord, je n'avais point saisi^^
Revenir en haut Aller en bas
perci
Ambassadeur Allié
Ambassadeur Allié
perci


Alignement : Le nouveau pretre Neutre
Guilde : Guildeularoût
- Talent : Le nouveau pretre Lt_san10
- Récolte : Le nouveau pretre Lr_san10
- antique : Le nouveau pretre La_nul10

Le nouveau pretre Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau pretre   Le nouveau pretre Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009 - 9:06

oui j avoue c est bien ce Perci la Very Happy Il me va comme un gant vu que je fais souvent des conneries et puis je prefere ecrire des rp avec un heros decallé comme Perceval que les rp pur avec les balaise qui gagne toujours et se la pete lol!
Revenir en haut Aller en bas
Gwenael
PRINCESSE Gothique
PRINCESSE Gothique
Gwenael


Alignement : Le nouveau pretre Neutre
Guilde : ~Les Atouts d'Ambre~
- Classe : Le nouveau pretre Franctireur_fc
- Talent : Le nouveau pretre Lt_jus10
- Récolte : Le nouveau pretre Lr_san10
- Fabrique : Le nouveau pretre Lf_san10
- antique : maudit

Le nouveau pretre Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau pretre   Le nouveau pretre Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009 - 11:03

Bienvenue parmi nous Very Happy

J'aime beaucoup ta manière d'écrire Razz Tout plein de bonheur pour Anima et toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kiko
ex- PRINCESSE
ex- PRINCESSE
Kiko


Alignement : Le nouveau pretre Neutre
Guilde : ~Les Atouts d'Ambre~
- Classe : Le nouveau pretre Archer_f
- Talent : Le nouveau pretre Lt_cap10
- Récolte : Le nouveau pretre Lr_san10
- antique : Le nouveau pretre La_nul10

Le nouveau pretre Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau pretre   Le nouveau pretre Icon_minitimeVen 15 Mai 2009 - 4:33

Moi j'laime bien ce perci, celui de Kamelot ... il est mignon et trop chou à faire toutes ses bourdes ^^

J'vais t'adorer alors ... mais t'es trop vieux et pris pour que Kiko s'intéresse à toi autrement que comme un vieux et ami ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://onikami.ifrance.com/
Contenu sponsorisé





Le nouveau pretre Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau pretre   Le nouveau pretre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le nouveau pretre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Socrates nouveau Baron de la Flèche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~AMBRE~ :: La fabuleuse cité :: La Halte du Pélerin ...-
Sauter vers: